Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Compagnie du Midi, version (9-(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Ven 24 Nov - 16:41

oui je te le passe par le même procédé.

AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 25 Nov - 11:22

La Compagnie du Midi:
Ballade dans le Médoc.
La gare de: Vertheuil, est terminée, nous approchons de la mer, les vignes ont fait place aux Pins Maritimes.

AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 25 Nov - 13:09

La Compagnie du Midi:
Neussargues-Beziers.
Nous reprenons notre route:

patricks
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 25 Nov - 15:46

Bon courage  Richard!
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Lun 27 Nov - 12:42

La Compagnie du Midi:
Ballade dans le Médoc.
La gare de: "Lesparre-Médoc", est terminée.

Paul Julien
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mar 28 Nov - 17:01

Bonjour,

J'ai installé le nouveau fichier "Assets-Compagnie du Midi_V9-New.rwp et ai parcouru la ligne grâce au nouveau QD de Gigi que je remercie pour son travail. J'ai maintenant toutes les gares de l'itinéraire Elne-Prats de Mollo ainsi que les poteaux de caténaires de la partie à voie étroite qui manquaient auparavant mais les caténaires sont toujours absents, ainsi que la plupart des bâtiments des villages de cette ligne qui figurent pourtant sur les captures d'écran de Richard. Je n'arrive pas à trouver où les fichiers correspondants se trouvent. J'ai pourtant téléchargé tous les assets des versions 5, 6, 7, 8 et 9 ainsi que les assets de Richard. Quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver (peut-être dans les 4 premières versions de la ligne?). C'est dommage car je connais bien la région et les décors de cette ligne sont très réussis. Merci encore à Richard pour tout son travail.
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mar 28 Nov - 17:31

Bonsoir,
En principe, sur la ligne d'Elne-Prat de Mollo, les bâtiments, sont présents dans les Assets, pour les premières versions, il n'y en a pas besoins, car j'ai fait des recopies de tous mes Assets, Gilles ou Pile pourrons confirmer, de toutes façons, si tu as encore des problèmes, des que la ligne du Médoc sera terminée, je ferais un RWP de tous mes assets présent sur mon DD, et je verrais comme le mettre en téléchargement.
Cordialement
Richard

gigi1959
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mar 28 Nov - 18:00

Salut Richard, 

Je suis en train de faire ce boulot, c'est indispensable pour toucher le max de monde, je te tiens au courant.

Amicalement

Gigi
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mar 28 Nov - 19:13

gigi1959 a écrit:
Salut Richard, 

Je suis en train de faire ce boulot, c'est indispensable pour toucher le max de monde, je te tiens au courant.

Amicalement

Gigi

OK

Paul Julien
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mar 28 Nov - 20:37

Bonsoir,

Merci à Richard pour sa réponse, ainsi qu'à Gigi. En effet, ce serait super d'avoir un rwp de tous les assets de Richard! Et bonne continuation pour la ligne du Médoc que j'attends avec impatience de pouvoir parcourir.
Cordialement,
Paul
boumidou
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mer 29 Nov - 16:09

Bonjour à tous,
...un rwp de tous les assets de Richard!...
Ah ce serais superbe, j'attend ce moment, car il m'en manque et je ne les trouve pas.
Boumidou
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mer 29 Nov - 17:37

boumidou a écrit:
Bonjour à tous,
...un rwp de tous les assets de Richard!...
Ah ce serais superbe, j'attend ce moment, car il m'en manque et je ne les trouve pas.
Boumidou
C'est prévue, mais je pense qu'il serais utile d'attendre la fin de la compagnie du Midi.
En effet si tout va bien la ligne du médoc sera terminée, courant semaine prochaine, ensuite il me faut terminer Neussargue, la je ne sais pas, et en même temps faire le dernier tronçon de la CdM, Auch-Riscle, et la CdM sera terminée.

AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mer 29 Nov - 17:50

La Compagnie du Midi:
Ballade dans le Médoc.
La gare de: Soulac sur Mer, est terminée, sa sent la fin.

Paul Julien
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mer 29 Nov - 18:21

Bonsoir à tous,

Pour les assets cela vaut bien la peine d'attendre, surtout quand on suit l'avancée des travaux sur la ligne du Médoc et celle de Neussargues-Beziers avec son superbe viaduc de Garabit, entre autres! Merci encore pour les heures et les jours de travail nécessaires pour arriver à un tel résultat.
cousinhub
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Mer 29 Nov - 22:10

AdminRichard a écrit:
Bonsoir,
 (...) de toutes façons, si tu as encore des problèmes, des que la ligne du Médoc sera terminée, je ferais un RWP de tous mes assets présent sur mon DD, et je verrais comme le mettre en téléchargement.
Cordialement
Richard
1 : Super, j'attends avec une impatience non contenue .. car j'ai aussi de gros soucis de manques mais comme j'ai peu de temps à y consacrer pour l'instant ...

2 : Si tu as un souci d'hébergement pour tes fichiers je peux te prêter de l'espace, je pense avoir ce qu'il faut.

Hub
Allan33
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 20:08

Que dire ? Je n'ai installer que la v5 et la v6 et franchement... J'ai commencer par me poser un TGV PSE, une 67000 avec une rame corail et une 8100 pour un fret.. J'ai pris ma petite 67000 et j'ai foncé.. J'ai roulé j'ai roulé.. J'ai roulé j'ai roulé (bon j'arrête là  Razz) et je suis arriver sur un carré fermé  pensif1 J'ai donc regarder le nom de la gare ou j'étais. Ce fut une superbe surprise.. "Langon".. Je prends ici tous les jours le trains pour aller au lycée  cat
Bref passons au points positifs :
-Ambiance total je me sent réellement chez moi (si je puis dire)
-Réalisme au plus près de la réalité
-Très chouette avec seulement la v5 et v6

Les points positifs (à ne pas mal prendre svp)
-Quelques vignes volantes entre Bordeaux et Matabiau
-La caténaire est trop basse à un moment mais les potences sont à la bonne hauteurs
-Il me manque des gares (Talence entre autres) (j'ai désinstaller réinstaller le tout)
-La rotonde de Bordeaux ne fonctionne pas sur la v6 (bloquée par le terrain je suppose vu que on ne vois pas le fond de la rotonde)
-Quelques relief très violent ce qui fais pas mal bouger les locos
-J'ai dérailler dans un grand tournant indiquer 160 (passage à 140 conseiller)
-Il manque des panneaux pour signaler les ralentissement (On ne nous signale pas le passage à 30 quand on bifurque sur Archachon)
Sinon j'adooooooooooooooooore merci beaucoup j'attends avec impatience la fin de la ligne et que les assets soient + simple à installer (rwp si j'ai bien vu)

(un dernier petit détail) J'aimerai bien qu'il y ai des marqueurs sur les grandes villes pour simplifier le déplacement ou lister les cordonnées GPS car on spawn souvent dans le vide :/
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 20:24

Allan33 a écrit:
Que dire ? Je n'ai installer que la v5 et la v6 et franchement... J'ai commencer par me poser un TGV PSE, une 67000 avec une rame corail et une 8100 pour un fret.. J'ai pris ma petite 67000 et j'ai foncé.. J'ai roulé j'ai roulé.. J'ai roulé j'ai roulé (bon j'arrête là  Razz) et je suis arriver sur un carré fermé  pensif1 J'ai donc regarder le nom de la gare ou j'étais. Ce fut une superbe surprise.. "Langon".. Je prends ici tous les jours le trains pour aller au lycée  cat

-La caténaire est trop basse à un moment mais les potences sont à la bonne hauteurs
-Il me manque des gares (Talence entre autres) (j'ai désinstaller réinstaller le tout)
-La rotonde de Bordeaux ne fonctionne pas sur la v6 (bloquée par le terrain je suppose vu que on ne vois pas le fond de la rotonde)
-Il manque des panneaux pour signaler les ralentissement (On ne nous signale pas le passage à 30 quand on bifurque sur Archachon)
Sinon j'adooooooooooooooooore merci beaucoup j'attends avec impatience la fin de la ligne et que les assets soient + simple à installer (rwp si j'ai bien vu)

(un dernier petit détail) J'aimerai bien qu'il y ai des marqueurs sur les grandes villes pour simplifier le déplacement ou lister les cordonnées GPS car on spawn souvent dans le vide :/

Merci de votre analyse, mais vous savez quand on fait plus de 2000km de liges posés, on oublie forcément quelques chose, pour les assets biens sur il n'y auras pas de problèmes, pour les dernier détail, la j'avoue ne pas comprendre, expliquez moi plus simplement, je suis un vieux de vielle et je ne comprend pas tout help1
De toute façons si tout va bien je n'ai plus que la portion de Neussargue à Beziers (100Km encore), et la transversale: Riscles_Auch (40KM environ), et la j'arette la Compagnie du Midi, je vais étudier à créer des scénarios, donc je repasserais dans tous les endroits, et je vérifierais.
Voila encore merci de votre intérêt.
Cordialement

Allan33
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 21:16

AdminRichard a écrit:
Allan33 a écrit:

Merci de votre analyse, mais vous savez quand on fait plus de 2000km de liges posés, on oublie forcément quelques chose, pour les assets biens sur il n'y auras pas de problèmes, pour les dernier détail, la j'avoue ne pas comprendre, expliquez moi plus simplement, je suis un vieux de vielle et je ne comprend pas tout help1
De toute façons si tout va bien je n'ai plus que la portion de Neussargue à Beziers (100Km encore), et la transversale: Riscles_Auch (40KM environ), et la j'arette la Compagnie du Midi, je vais étudier à créer des scénarios, donc je repasserais dans tous les endroits, et je vérifierais.
Voila encore merci de votre intérêt.
Cordialement
Oui je comprends très très bien et je m'incline face au travail que vous avez abattus parce que je n'aurai même pas osé commencer ce projet de plus de 2000km
En ce qui concerne le dernier détail je voulais dire que lorsque je veux me faire un scénario je prends pour point d'apparition "Route Origin" qui fais apparaître dans une grande zone de plaine sans rien autour. Je voulais donc savoir comment faire pour apparaître dans le lien souhaiter. Bien cordialement
gigi1959
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 22:21

Bonsoir , tout simplement, entre autre, de rentrer les coordonnées gps du point a atteindre dans l'éditeur, dans le haut aucentre, genre pour arcachon, 44.63246 -1.025577

pour info ce tuto de mon ami JEEP52400

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/950-se-d%C3%A9placer-sur-une-route-%C3%A0-partir-de-la-carte-2d/
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 22:41

Et pour répondre au dernier point, ce n'est pour l'instant, qu'une version BETA, donc à la fin je ferais ce qu'il faut pour régler tout cela.

goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Jeu 30 Nov - 22:52

Richard, après, tu nous fais Toulouse-Capdenac-Figeac ?
Bon, je me tais avant de me faire taper dessus...
Allan33
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Ven 1 Déc - 9:47

Super, je suis de toute manière en admiration sur tant de travail aussi bien représenté  merci merci merci merci chapeau1 20 sur 20
cassou
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 2 Déc - 0:27

Bonjour

Toujours du beau travail Richard pour la réalisation des lignes.

Petite question, voilà j'ai télécharger la version v9 de la compagnie du midi, mais voilà quand j'ai ouvert la ligne au départ de Elne ;
 je me retrouve dans la nature avec les montages , sans le décor et les voies. Que faire.

Merci d'avance.
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 2 Déc - 9:34

Cassou, quand tu ouvres ta ligne, au lieu de cliquer sur "commencer", tu cliques sur "reprendre".
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   Sam 2 Déc - 10:53

cassou a écrit:
Bonjour

Toujours du beau travail Richard pour la réalisation des lignes.

Petite question, voilà j'ai télécharger la version v9 de la compagnie du midi, mais voilà quand j'ai ouvert la ligne au départ de Elne ;
 je me retrouve dans la nature avec les montages , sans le décor et les voies. Que faire.

Merci d'avance.
Bonjour il faut faire exactement ce qu'a dit Goéland, mais rassurez vous des que je termine la CdM, je m'attaque a quelques scénarios qui vous permettrons de rouler, de plus je mettrais un fichier texte avec les coordonnées des principales villes qui sont desservies par la C d M.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(a)   

La Compagnie du Midi, version (9-(a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant