Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VIE PARISIENNE: Ligne de Sceaux et de l’île de France, est disponible au téléchargement:
FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La ligne mystérieuse de Brocéliande, est disponible au téléchargement sur ce forum.

Partagez | 

Présentation de sncf1996msts et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sncf1996msts et cie

MessageSujet: Présentation de sncf1996msts et cie   Ven 24 Fév - 12:36

Bonjour à tous, je me présent, je m'appel Thomas, j'ai 21 ans, je suis passionné de train depuis mon tendre enfance. Plus tard, mon rêve, c'est de devenir conducteur de train à la SNCF. 
Je fais partis de deux clubs, un de train de modélisme à Provins, et un autre de train virtuel: les Amis du Rail: http://www.les-amis-du-rail.com/

Je suis content d'être parmi vous.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

sncf1996msts et cie ( Alias: MANSY THOMAS )
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de sncf1996msts et cie   Ven 24 Fév - 14:41

Bonjour Thomas,
Merci de venir nous rendre visite, en espèrent que vous trouverez votre bonheur dans les différentes ligne anciennes que mes amis et moi-même, présentons ici.
Cordialement
Richard

Présentation de sncf1996msts et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1