VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi cette rubrique?

AuteurMessage
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Pourquoi cette rubrique?   Sam 18 Nov - 11:16

Vous vous demandez sans doute pourquoi, j'ai ouvert une rubrique "MSTS-OPENRAIL", oh rassurez vous, mon simulateur est et resteras TS20XX.
Lorsque RS, est sorti, j'ai été comme beaucoup dans les premier à le critiquer, mais j'ai bien changé d'avis, mais disons le tout net, peux de lignes mais surtout trop peux de matériel Français à notre disposition.
Donc nous les "Vieux", nous n'avons pas connus les TGV, et consort, mais quelle joie avons nous eu et surtout quelle chance, de connaitre c'est merveilleuses petites ligness de campagne, mais pas seulement, les lignes de la Banlieux Parisienne, les lignes aujourd'hui disparues.
ET surtout c'est merveilleux matériels Français, à vapeur bien sur, mais également électrique, et diesel, c'est pourquoi, cette nouvelle rubrique voit le jour.
En espèrent qu'elle vous fasse rêver.

cycas
Téléchargements

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique?   Sam 18 Nov - 12:03

Bonjour Richard  Very Happy 
Enfin........je vais pouvoir revenir régulièrement sur ton forum que j'ai abandonné depuis au moins deux ans.
Voila une bonne nouvelle  Exclamation
MSTS est aujourd'hui vraiment devenu le "dinosaure" laissant la place à ORTS que beaucoup d'entre nous avons choisi.
Il faut le découvrir un peu tous les jours pour profiter des avancées de ce simulateur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub
Téléchargements

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique?   Sam 18 Nov - 13:19

Hello,
Je dois reconnaître que ... je n'ai aucune connaissance sur OR.
Peut-être suis-je le seul, peut-être pas ...
Puisque tu as un peu galéré Richard, peux-tu envisager un "how to" d'installation/lancement/pré-requis pour les benêts (ou quinontpasletempsdechercher) comme moi ?...  Very Happy  help1
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique?   Sam 18 Nov - 16:46

oui je suis en train (à vapeur) de réinstaller OR, non plus pour créer, mais pour profiter de certaines lignes st surtout matériels français donc j'avoue que depuis que j'ai abandonné MSTS, je ne m'y connais plus et je rame pour installer cette version?
Merci par avance de votre aide.

206783

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique?   Sam 18 Nov - 17:24

Bonsoir
Pourquoi creer un forum supplémentaire à côté de celui de activitysimulatorworld présent depuis des lustres, dans lequel toutes les réponses sont présentes.
Cordialement, Maurice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique?   

Pourquoi cette rubrique?
Page 1 sur 1