VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hommage à; Activity Simulator World

AuteurMessage
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Hommage à; Activity Simulator World   Dim 3 Déc - 8:51

Je suis un Latin, donc un sanguin, et il est vrais (je le reconnais bien volontiers) je m'emporte facilement, et je doit avouer que j'ai eu des mots avec les membres de ce forum, je ne reviendrais pas la dessus car, c'est de l'histoire ancienne, et il n'est jamais bon de ressasser ad vitam eternam, les souvenirs.  Aujourd'hui je suis la pour rendre un hommage appuyé à un forum qui sant lui, n'aurait pas permi à nombres de simmers, de commencer et d'apprendre ce fabuleux simulateur qu'est "MSTS", qui ma permis de faire mes première armes dans ce domaine, et j'ajouterai, que ce forum, nous a  fait rêver en présence de pratiquement tous les matériels Français, tant en Locomotives que voitures . Et un dernier merci à Vincent Lorquet, d'avoir suivi la trace de ces anciens, ainsi que de poursuivre avec Open Rail.
Donc remontons le temps:
Le site ASW a été créé en 2003 par la Famille Lebrun, qui a su au cours du temps s'attacher la collaboration d'une équipe venue de différents pays et horizons. Outre le forum et les téléchargements, le site a également hébergé une compagnie virtuelle.
En 2007, la famille Lebrun a choisi de se retirer de la gestion active du site. L'équipe a progressivement repris une large part des activités. Si certains des contributeurs d'origine se sont éloignés avec le temps, d'autres nous ont rejoint au cours des années, maintenant ainsi la vitalité et le caractère transfrontalier d'ASW.
Fondateurs.
Bern
Christian
Corrine
Administrateurs.
Mikachou (webmestre)
Ardennes
BB25187
Chris80
Modérateurs.
BB22210
Franck95600
Fredouille
Juerg
Natlam
Nicober
Tgvbreizh
Orrque
Experts et traducteurs.
Cycas
Flash
Jimidi
Le Lumichon
Nounours1952
Tosca
hb9alm
Italien83
Jacob j-pierre
Wolff
Testeurs.
Clicdroit
Cycas
Nounours1952
RM77
Sebus77
Septf
Tgvbreizh
Tosca
Nouzareth
Titou95250
TSTonio
Wolff
Funtrain / APSFI.
Cycas
Rickky
Roger Morot
Sprague
Trajan
Claudius

derouet
Téléchargements

MessageSujet: Re: Hommage à; Activity Simulator World   Dim 3 Déc - 13:30

C'est bien Richard de faire table rase du mauvais passé. perso, j'admire ton travail et je me régale avec la Compagnie du Midi.
Bravo et merci.
Michel
Revenir en haut Aller en bas

Hommage à; Activity Simulator World
Page 1 sur 1