Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Route des Vins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian7706
Téléchargements

MessageSujet: Route des Vins   Sam 9 Déc - 19:22

:mord_doigts:Bonsoir,

J'ai téléchargé Route des Vins d'Alsace.Le me suis retrouvé avec un dossier comprenant deux sous-dossiers un contenant des codes contenant eux aussi des fichiers, et un autre s'appelant scenery.J'ai l'impression qu'il manque d'ailleurs d'autres fichiers à chercher ailleurs.
Quequ'un pourrait-il le donner la marche à suivre pour la Route des Vins ou au moins une scène facile à installer, sachant que j'ai les utilitaires de base.
Merci pour coup de main.
Ian7706
Revenir en haut Aller en bas
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: Route des Vins   Sam 9 Déc - 19:44

Hello.
Dézippe le dossier "contenant des codes" dans le sous-répertoire content\routes.
Le deuxième dossier (richard-alsace) se dézippe dans le sous-répertoire assets.
Voili, voilà.
Ian7706
Téléchargements

MessageSujet: Re: Route des Vins   Sam 9 Déc - 21:34

Merci à toi Goeland92.Autre question-j'en profite-je m'apercois que dans Microsoft Games j'ai un réperdoire Steam-Steamapps avec arborescence alors que j'ai un autre répertoire Steam hors de Train Simulator(MSTS)qui à l'air d'être plus conséquent avec Railwork et où sont stockés mes addons payants-qui fonctionnent très bien.
Question:suis-je dans le bon répertoire pour les manips?Est-ce que j'ai déconné à l'installation?
En te remerciant.
Ian7706
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: Route des Vins   Sam 9 Déc - 21:41

Concernant TS2015 (et suivants), c'est le répertoire Railworks qui importe. Dans ce répertoire se trouvent entre autres les répertoires Content (avec les routes dedans) et Assets (avec le matériel roulant entre autres). Donc, rien à voir avec MSTS, qui fonctionne de manière tout à fait différente.
Si tu télécharges une route pour TS2015, son contenu sera donc systématiquement à dézipper dans le répertoire Railworks.
J'espère avoir été suffisamment clair, ce qui me paraît évident ne l'est pas toujours à expliquer :-)
Ian7706
Téléchargements

MessageSujet: Re: Route des Vins   Sam 9 Déc - 22:44

Smile
C'est dingue comme il y a des gens limpides,clairs et sympas.Que le ciel d'Honfleur te soit bénéfique.Je connais bien ces cieux-là,ayant vécu "en face" et dans la capitale Normande, mais j'ai toujours préféré Le Havre, question de rafale de vents...
Merci.
Ian7706
Téléchargements

MessageSujet: Re: Route des Vins   Mar 12 Déc - 23:55

Euh,Bonsoir tout le monde,
Juste pour dire que j'ai réinstallé TS2015 car je me suis retrouvé avec des répertoires doublons qui n'avaient pas l'air d'avoir d'incidence sur le jeu, mais comme je suis parano...Du coup je me suis encore payé un add-on british pour me remettre de mes émotions.Suis actuellement sur les tutoriaux vidéo de Mr Garcia, qui m'en apprennent aussi vite qu'un Goeland.
Ian the girouette beer1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route des Vins   

Route des Vins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1