VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ligne de Bretagne Le Birinik

AuteurMessage
jean29
Téléchargements

MessageSujet: ligne de Bretagne Le Birinik   Mar 3 Juil - 17:19

Bonjour à tous,

J'ai donc installé ma première ligne française (ligne de Bretagne Le Birinik).

D'abord un grand merci à Richard pour cette ligne (et aussi pour avoir regroupé une quantité impressionnante d'assets!!!).

Quel plaisir de parcourir la campagne, salué au passage par les vaches! Very Happy
Oui mais voilà, à trop les regarder, ces vaches, je me suis mangé le train Mallet qui me précédait  Embarassed. Erreur de bleu.

En regardant de plus prés le plan de cette ligne, j'ai vu qu'il devait se trouver un signal pour protéger le convoi qui précède, peu après la gare. A ce sujet, une petite question:
ce signal chez moi n'est qu'un simple carré gris: il doit me manquer quelque chose.

Donc j'ai passé la ligne à la moulinette de RW_Tools et il ne me manque que 2 assets:
- Brill\Ambient\Scenery\vegetation\Plataners
- RSC\ShermanHill\Scenery\Buildings
Je ne pense pas que ce soient ceux-ci qui interviennent dans la signalisation?

Quelqu'un aurait-il une petite idée de l'erreur que j'ai dû commettre à l'installation pour ne pas avoir ce signal? J'ai pourtant bien le signal carré rouge et blanc qui protège la voie au départ de la gare qui, lui, apparait normalement.

Encore merci pour cette ligne.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jean29
Téléchargements

MessageSujet: Re: ligne de Bretagne Le Birinik   Mar 3 Juil - 18:32

Bon, oubliez la question ci-dessus.

En fouinant, je me suis aperçu que dans Train Sim en mode éditeur, si on double-clique sur un objet, on fait apparaître dans la fenêtre de droite l'identification de cet objet.
Ce que je prenais, dans mon post ci-dessus pour un signal manquant (carré gris) n'est autre que l'objet "Signaux Breton-55" vu de dos, pour les trains circulant dans l'autre sens.
Encore mille excuses pour ma confusion  Surprised 

Mais alors, en vue plan de la route, à quoi correspondent les 2 cercles groupés rouge ou vert sur la ligne, à intervalles régulier? 

Excusez-moi d'avance si cette question est stupide, je débute...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

ligne de Bretagne Le Birinik
Page 1 sur 1