VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Erreur ligne de Cerdagne

AuteurMessage
gdefareins

MessageSujet: Erreur ligne de Cerdagne   Mer 24 Oct - 13:19

Bonjour,

Je me présente : Geoffroy de Fareins, âgé de 47 ans, nouveau sur ce forum et sur TS 2018 après quelques années sur MSTS et sur OpenRails.

Même si le projet OpenRails était (est ?) prometteur, entre ORTS/MSTS et TS2018, c'est le jour et la nuit.

J'ai récemment téléchargé la ligne de Cerdagne ainsi que les Z4200, OCEM PAz et autres Z107 Canari, mais au lancement du parcours libre, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il manque les Z201. Or je ne sais pas où le récupérer.

(Eventuellement, si vraiment on ne peut pas, je remplacerai la rame par une autre Z107).

D'avance, merci de votre aide

Courtoisement vôtre

P.S. : Je suis également passionné de trains miniatures et réels (j'ai notamment un coup de coeur pour l'AGRIVAP et du CFHF)
Revenir en haut Aller en bas
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: Erreur ligne de Cerdagne   Jeu 25 Oct - 11:13

Hello. Les Z201 n'ont pas l'air d'exister. J'ai remplacé par une Z107, tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas

Erreur ligne de Cerdagne
Page 1 sur 1