Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VIE PARISIENNE: Ligne de Sceaux et de l’île de France, est disponible au téléchargement:
FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La ligne mystérieuse de Brocéliande, est disponible au téléchargement sur ce forum.

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeep52400
Téléchargements
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 67
Localisation : Hte Marne

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Lun 18 Jan - 1:24

Mon prénom est Jacques né en 1949, quelques jours avant Noël.

Fils de cheminot, plus exactement de chef de gare, les trains sont dans ma vie depuis toujours. Je suis monté sur une loco vapeur en manoeuvre à l'âge de 10 ans, quelques années plus tard dans la cabine d'un picasso que j'empruntais tous les jours pour aller au lycée.

Vocation de mécanicien (conducteur de train avortée = problème de vue).

J'ai géré pendant 12 ans un parc de 250 wagons-citernes privés de la multinationale qui m'employait à l'époque (il y a 40 ans).

Passionné d'informatique, j'ai commencé par l'Amstrad à cassettes et j'ai suivi une formation de programmeur pour rédiger des logiciels éducatifs et ludiques pour mes enfants. On n'avait pas grand chose à l'époque. j'ai connu toutes les évolutions de l'informatique domestique. J'ai eu mon époque Linux autrement plus intéressant que Windows et gratuit. Malheureusement, je fais la comptabilité d'une petite entreprise et les logiciels agréés par le fisc ne tournent pas sous Linux, TS non plus donc retour chez Bill gates.

Je suis venu au simulateur de trains après un passage par les courses de voitures sur console de jeux (Grand turissmo - Formula one - Rallye).
J'aime la découverte, nouvelles lignes, nouveaux matériels, nouveaux objets.

Actuellement je me confectionne une bibliothèque la plus exhaustive possible.
A terme, j'envisage d'écrire des scénarios, surtout pour toutes les lignes gratuites livrées sans scénarios ou seulement des freeroams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vieilles Bielles :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: