Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VIE PARISIENNE: Ligne de Sceaux et de l’île de France, est disponible au téléchargement:
FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La ligne mystérieuse de Brocéliande, est disponible au téléchargement sur ce forum.

Partagez | 

Bonjour, bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince66240

MessageSujet: Bonjour, bonjour   Ven 15 Avr - 15:47

Bonjour à vous tous,

Merci beaucoup pour l'acceptation sur ce forum.

Je suis un pratiquant de Trainz depuis plusieurs années et passionné du mileu ferroviaire depuis tout tout petit.

Originaire de ma Catalogne et Perpignan, je suis exilé à Paris depuis 2 ans pour mon travail d'assistant de réalisation TV.

J'ai modélisé sous Trainz avec l'aide de TransDEM, toutes les lignes ferroviaires de mon département des Pyrénées-Orientales. Mais juste le relief et les voies, pas de décors ni de textes ect... j'utilise cette map pour faire surtout des convois et du triage dans les différentes gares... C'est un peu pauvre mais ça me plait bien d'assembler mes trains et de les faire rouler d'un point A à un point B.

Je suis ravis de pouvoir découvrir vos belles créations sur ce forum et participer aux discussions. Cela va me faire voyager dans mon Midi natif.

Une bonne fin de journée à vous tous et à très vite dans le forum  

Revenir en haut Aller en bas
Pier

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Ven 15 Avr - 18:07

Salut à vous tous,

Merci beaucoup pour l'acceptation sur ce forum.

Je suis italien et je suis friand de la simulation de train que j'ai commencé avec MSTS et a continué avec Railsim puis Railworks.
Bon fin de journée a vous tous. hello1
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Ven 15 Avr - 23:47

Bonjour à vous deux, catalan également je souhaite la bienvenue a notre amis du Roussillon, ainsi que à notre ami Italien, j'adore l’Italie et j'ai séjourné assez longtemps à Aoste. 
je vous invite à nous rejoindre dans le groupe Facebook, ou vous pourrez suivre l'avancement de nos travaux.
Amitiés
Richard

sergio40

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Lun 18 Juil - 7:10

Bonjour à tous !
En deux mots je me présente, je suis né à Lyon, à proximité des trains, habité 30 ans en bordure des voies reliant les gares de Perrache et des Brotteaux. j'en ai vu et surtout entendu jour et nuit des convois à vapeur, électriques, claquer des signaux mécaniques. Et la gare de triage de la Mouche quelle effervescence. Comment ne pas attraper le virus ? Résultat le voilà à 73 balais je saute dans les BB, CC TGV ou autre vapeur et en avant l'aventure grâce à TS. C'est peut-être ça retomber en enfance. Allez soyez sereins je roule pour vous.
Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   

Bonjour, bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1