VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Nouveau dans le forum
présentation EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» Téléchargement du Pont de la Rivière Kwai.
présentation EmptyJeu 14 Mar - 10:03:45 par AdminRichard

» Nouvelle ligne à télécharger
présentation EmptyJeu 14 Mar - 9:37:31 par AdminRichard

» bonjour à vous tous
présentation EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
présentation EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian7706
Téléchargements



Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 4 Déc - 16:43:57

Bonjour à tous,
Suis un jeune retraité qui délaisse FS9 car je viens de réaliser qu'il existe un autre moyen de transport: le train.
J'ai acheté un paquets d'addons tous aussi beaux dans la réalisation, suis sur MSTS2015.Le problème est que je ne connais pas la partie immergée de l'iceberg.Trop d'utilitaires à gérer entre autre.Alors je voudrais commencer par le début:télécharger une loco,mettre 4 wagons, une ligne ci-possible à moins d'en utiliser une déjà existante...Où trouver tout ça? Au moins trouver un tutorial facile pour commencer...
Bien à vous.
Ian7706 help1
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Déc - 17:07:59

Et bien Bonjour à vous grand ancien des ailes, pour ce qui est de commencer dans le trains il existe des lignes gratuites (Ici) et payantes (pas ici boulet ), non tu as des lignes longues, et d'autres courtes, a mon avis pour commencer il te faut une petite ligne, comme: Les Nestes d'Aure Sous TS2013, téléchargeable ici: https://viellebielles.forumgratuit.org/f8-lignes-et-objets-ts2015-de-richard-garcia-telechargements-uniquement
Courte mais elle te permettras de te familiarisé avec TS, pour le matériel, il te faut aller je crois, ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads
Mais attention, certaine lignes en téléchargement sur ce forum, sont en principe gratuites, mais en réalités elles sont faite avec des addons payants, donc si tu n'a pas ces addons, elles ne fonctionnent pas.
Voila bien venue à toi. pas.

_________________
Grand, beau & gentil.
présentation Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Déc - 17:27:59

... Et pendant que tu y es, Ian7706, procure-toi Rwtools, un utilitaire gratuit qui te permettra de remplacer par exemple les trains d'origine sur une ligne par d'autres ; il existe en plus en version plus ou moins francisée, mais est très pratique.
http://www.rstools.info/downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
Ian7706
Téléchargements



Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Déc - 18:15:06

Merci les amis,
J'étais en train de potasser les tutos, qui me semblent plus limpides qu'ailleur et je vais m'y atteler.Quand j'étais gosse  j'étais fasciné par les trains british_origines de ma mère, et de mon frère ainé_je me postais le long de la ligne de Londres-Paddington pour regarder les trains diesel, certains avaient déjà leur couleur bleue et jaune et il n'y avait que la British Railways en ce tems là.
Bon à plus, j'ai un addon payant à prendre  sur le réseau anglais., le restau est compris.
beer1 beer1
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Déc - 19:31:10

Et mon fils vie à Londres, et il ne regrette pas

_________________
Grand, beau & gentil.
présentation Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
gigi1959
Téléchargements
gigi1959


Messages : 488
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 65
Localisation : pontoise

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Déc - 0:25:06

AdminRichard a écrit:
Et bien Bonjour à vous grand ancien des ailes, pour ce qui est de commencer dans le trains il existe des lignes gratuites (Ici) et payantes (pas ici boulet ), non tu as des lignes longues, et d'autres courtes, a mon avis pour commencer il te faut une petite ligne, comme: Les Nestes d'Aure Sous TS2013, téléchargeable ici: https://viellebielles.forumgratuit.org/f8-lignes-et-objets-ts2015-de-richard-garcia-telechargements-uniquement
Courte mais elle te permettras de te familiarisé avec TS, pour le matériel, il te faut aller je crois, ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads
Mais attention, certaine lignes en téléchargement sur ce forum, sont en principe gratuites, mais en réalités elles sont faite avec des addons payants, donc si tu n'a pas ces addons, elles ne fonctionnent pas.
Voila bien venue à toi. pas.
Ah les nestes d'aures, une bonne idée de screen et de QUIKDRIVE


bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Ian7706
Téléchargements



Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Déc - 0:53:39

Merci gigi1959,

Oui je n'ai droit qu'à des payants vu mon niveau suprêmement bas, mais je n'ai que de la British Raiways, et les graphismes sont fabuleux.Quand je commencerai les tutos j'irai de ce pas vers la SNCF.J'ai récupéré Rw-Tools gratuit.J'ai remarqué qu'il y a peu d'addons francais.Le site anglais UKTrainSim est énorme.

@AdminRichard, ben il a bien fait.Mon camp de base était a Ealing Broadway, terminus Central Line, ouest de Londres.Dans les années 70' je séjournais chez ma tante,et je filais régulièrement voir des concerts pop, notament au Marquee Club à Soho, nostalgie quand tu nous tient... drink2 drink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouveau dans le forum
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: