VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

Ma plus belle ligne, la toute dernière.

4 participants
AuteurMessage
AdminRichard
Admin
AdminRichard

Ma plus belle ligne, la toute dernière. Empty
MessageSujet: Ma plus belle ligne, la toute dernière.   Ma plus belle ligne, la toute dernière. EmptyJeu 24 Juin - 15:15

Bonjour à tous, et bien voici au terme de pas mal d'années de création, depuis 2005, je termine bien sur ce qui est commencé, mais je termine également par une œuvre magistrale, sans doute ma plus belle ligne.
Bien sur c'est l'été donc moins de temps sur l'ordi et plus en balade.
Ma plus belle ligne, la toute dernière. LWA88
Ma plus belle ligne, la toute dernière. AlO9a

emporia2012, Keilen et gege21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
goeland92
Téléchargements
goeland92

MessageSujet: Re: Ma plus belle ligne, la toute dernière.   Ma plus belle ligne, la toute dernière. EmptyJeu 29 Juil - 8:31

Avec un peu de retard... Merci Richard pour toutes tes réalisations pour TS ! Bien cordialement. Very Happy

Keilen et gege21 aiment ce message

mickey26

MessageSujet: Re: Ma plus belle ligne, la toute dernière.   Ma plus belle ligne, la toute dernière. EmptySam 21 Aoû - 17:27

Merci Richard pour toutes ces belles réalisations, je te suis depuis Train Simulator, et tes réalisations sont toujours au Top ! Bonnes vacances.

Keilen et gege21 aiment ce message

gege21
Téléchargements

MessageSujet: Re: Ma plus belle ligne, la toute dernière.   Ma plus belle ligne, la toute dernière. EmptyDim 12 Sep - 13:34

Bonjour à toutes et tous, j'imagine que les dames, femmes, filles ont quelque chose à voir avec tous ces créateurs/trices qui font la joie de nombreux adeptes du chemin de fer; alors oui un grand merci à toute cette communauté très engagée sur les voies, pour nous permettre de rêver et jouer et bien sûr apprendre ludiquement beaucoup de choses.
Maître RICHARD on ne te remerciera jamais assez de nous avoir guidé et sacrifié beaucoup de ton précieux temps sur ce chemin. Même si parfois on se sent un peu isolé ou désemparé, je pense que la communauté des simmeurs de trains ne t'oubliera pas car tu nous laisse une bibliothèque bien fournie. Prends soin de toi et ton entourage. Mes plus sincères amitiés.
Gérard

Keilen aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma plus belle ligne, la toute dernière.   Ma plus belle ligne, la toute dernière. Empty

Ma plus belle ligne, la toute dernière.
Page 1 sur 1