VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Nouveau dans le forum
PIRATAGE...... EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» Téléchargement du Pont de la Rivière Kwai.
PIRATAGE...... EmptyJeu 14 Mar - 10:03:45 par AdminRichard

» Nouvelle ligne à télécharger
PIRATAGE...... EmptyJeu 14 Mar - 9:37:31 par AdminRichard

» bonjour à vous tous
PIRATAGE...... EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
PIRATAGE...... EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 PIRATAGE......

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyMer 12 Oct - 15:58:53

Bonjour,
Je voudrais ici mettre une chose au point,  comme le dit le chanteur: " Guy Béart " Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté. 
Donc j'ai été banni d'un forum bien connu, et cela pour avoir osé dire, que certaines personnes pirataient des lignes TS 20XX, pour pouvoir parcourir des lignes de TS 20XX, qui nécessites des adons de routes payantes.
Alors bien sur que je n'encourage pas le piratage, chacun est libre de faire ou ne pas faire ce choix, pour ma part j'ai essayé un jour dans mes débuts sur RW en 2010, de pirater une route, et malheur pour moi, cela ma mis des virus et autres trojans, croyez moi cela ma servis de leçon.
Ce qui veux dire que je comprend (et je déconseille le fait de pirater) les personnes qui ne peuvent pas acheter jusqu'à 5 voir 6 lignes payantes qui en moyenne de 30€ soit  entre 150 et 180€, c'est vraiment de la folie.
Donc ayant eu des retours de personnes qui pirataient , je peux dire que je ne ment pas, mais il est vrais qu'en parler n'est pas politiquement correct? Pour certains.
Voila je ne remettrais jamais plus les pieds dans ce forum, et j'ai demandé à celui-ci  de retirer mes lignes ou autres objets de ma création y comprit les reprises de "Gigi59"
Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette mise au point.
Cordialement à tous
Richard

_________________
Grand, beau & gentil.
PIRATAGE...... Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Invité
Invité




PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyJeu 13 Oct - 8:23:43

C'est le problème de ces jeux qui proposent une foule de DLC's payants : soit tu as un portefeuille bien garni, soit tu te débrouilles autrement... Sur railsim.fr, ils sont chatouilleux sur ce sujet et d'un côté je les comprends, ça peut dégénérer facilement. D'un autre côté, je trouve dommage que tu te sois retrouvé banni là-bas, surtout vu que tes lignes sont 100 % en gratuit, ce qui est pour le moins paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyJeu 13 Oct - 8:45:18

goeland92 a écrit:
C'est le problème de ces jeux qui proposent une foule de DLC's payants : soit tu as un portefeuille bien garni, soit tu te débrouilles autrement... Sur railsim.fr, ils sont chatouilleux sur ce sujet et d'un côté je les comprends, ça peut dégénérer facilement. D'un autre côté, je trouve dommage que tu te sois retrouvé banni là-bas, surtout vu que tes lignes sont 100 % en gratuit, ce qui est pour le moins paradoxal.
Bonjour Goeland92,
Merci pour ta franchise et d'avoir répondu, Oui sans doute que certaines personnes ont des portefeuille bien garnie, mais cela n'enlève pas le fait que c'est cher, et franchement nous sommes la pour dire la vérité, je pense qu'il y a plus de personnes qui passe par le Per2per que par l'achat de DLC's.
Mais c'est leur choix et comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas a dire quoi que ce soit la dessus.
Pour ce qui est du forum "Dit" référenciel, cela ne me pose aucun problèmes, vue qu'ici, les lignes présentés sont véritablement GRATUITE. Mais qu'un forum site de téléchargement, ne présente pas de ligne complétement gratuite, me dérange, dans la mesure ou les lignes ayant un besoins nécessaire de ces DLC's sans lequel la ligne ne peut tourner.
Voila pour ma part je continuerais à présenter les lignes gratuite et payantent afin que nos amis puissent savoir quoi prendre.
Amitiés
Richard

_________________
Grand, beau & gentil.
PIRATAGE...... Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Invité
Invité




PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyJeu 13 Oct - 13:28:31

C'est un choix : tu as fait celui de développer des lignes gratuites (bravo), assets y compris (re-bravo), et elles sont de qualité. Cela dit, d'autres auteurs (Roro45 ou Bernard Deschamp par exemple) proposent des lignes gratuites, mais demandant certains assets payants. Je ne critique nullement, surtout quand le résultat est bon (et chez eux il l'est), et que les lignes payantes nécessaires sont peu nombreuses. Quand par contre on demande 10 à 15 DLC's payants comme sur certaines lignes anglo-saxonnes pour un parcours gratuit, ça me navre, et dans ce cas, je laisse tomber. Mais comme on dit, l'auteur est souverain dans ses décisions.

Pour le reste, le piratage existe sur TS, et tout le monde le sait. Simplement, les sites francophones principaux demandent de ne pas en parler, les murs ayant des oreilles, et dans ce cas l'administrateur est en première ligne des emmerdes éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyJeu 13 Oct - 16:11:21

LOLLLL
Oui tu as raison, mais bon, j'ai toujours été pour la vérité, même si cela est politiquement incorrect, mais je le répette, ce n'est pas la bonne solution de pirater, de plus cela n'amène que des emme... Coté virus et plus.
C'est pour cela que je fait le tour des lignes gratuites ou payantes, afin d'informer.

_________________
Grand, beau & gentil.
PIRATAGE...... Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Invité
Invité




PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyVen 14 Oct - 10:06:30

Ps : après consultation auprès d'un modérateur, ton compte n'a pas été banni sur le site-dont-on-parle Laughing .
Je te transmets la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3493
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... EmptyVen 14 Oct - 10:22:25

Bonjour Goeland92, Merci, mais m'en fou.  Lolllllll
Je suis bien ici et je ne veut pas aller sur un site qui est comme le gouvernement actuel: " Et en même temps ".
Amitiés

_________________
Grand, beau & gentil.
PIRATAGE...... Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PIRATAGE...... Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE......   PIRATAGE...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: Adjuger-
Sauter vers: