VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2018.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Compagnie du Midi, version (9-(b)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
derouet
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Ven 9 Fév - 20:50

merci Richard, bon courage pour le déballage des autres cartons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 13 Fév - 9:08

La Compagnie du Midi:
Neussargue-Béziers.
La cathédrale "St Nazaire" et le pont sur l'Orb
La gare de Béziers.

Un petit clin d’œil à "Dédé 34".

goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 13 Fév - 9:29

Très sympa ! Merci Richard.
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 13 Fév - 19:09

La Compagnie du Midi:
Neussargue-Béziers.
Bif pour Neussargue.

gigi1959
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Ven 16 Fév - 21:12

chapeau1
loic1983
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 27 Fév - 9:51

Bonjour, 
Félicitation pour cette magnifique réalisation !!!
Quel travail!!! 

Je test la ligne depuis quelques jours... je ne m'en lasse pas.

Seul hic certains objets n'apparaissent pas?? En gare du Verdon le batiment annexe de la gare et les poteaux caténaires en pleine voie sont absent?? Je pensais avoir fait une fausse manipulation pourtant j'ai téléchargé les 5 Part de la compagnie et les assets 050 à 197 soi 5 fichiers.
Plus drôle encore lorsque je passe en mode éditeur si le curseur de ma souris passe sur l'endroit ou est l'objet il apparait !! c'est assez drôle 
Pour infos j'ai décompressé les assets dans le repertoire assets donc ils sont tous dans le même dossier assets or j'ai vue plus haut que Goeland à indiqué qu'il fallait depuis la V0.9 décompresser dans le repertoire assets/Richard (Compagnie_du_Midi-Nouveau)--V 9 
Mon erreur ne viendrait elle pas de là ??

En tous cas très belle ligne!!!! Il va falloir du temps pour tout parcourir. 
Merci pour tout ce travail, j'espere si j'arrive à finir un jour ma vespa la faire rouler dessus.
@+ Loïc
jeep52400
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mer 28 Fév - 20:28

Si les objets sont visibles lorsque l'on passe dessus avec la souris, c'est qu'ils sont bien présents.
La cause réside dans la programmation des paramètres du jeu.
Au démarrage du jeu, cliquer sur l'onglet "paramètres", puis "avancés". Là il faut pousser les onglets de qualité, densité et distance au maximum.
Certaines configurations matérielles ne supportent pas ce niveau de qualité et "rament". C'est ce qui fait que des niveaux de qualité ont été créés et chaque objet est affecté d'un indice de qualité. De cette sorte  les petites configuration peuvent jouer, mais c'est au détriment de la qualité. Le niveau de qualité est choisi par défaut par TS en fonction de la configuration de l'ordi, et peut donc être modifié manuellement. A chaque joueur de trouver le meilleur compromis.
Pour savoir, pousser tout au maximum et voir ce que ça donne. Ensuite ajuster en fonctions des constatations.
loic1983
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Jeu 1 Mar - 13:40

Hello Problème résolu !! En fait TS 2018 n'a pas l'air d'être compatible à 100% avec la ligne 
alors que TS 2016 oui la preuve Smile
Merci pour les conseils quand même Very Happy

En attendant je reste franchement admiratif devant le travail accompli même si l'implantation des signaux est parfois erronée avec le temps ça ne peut que s'améliorer.
Chapeau l'artiste
jeep52400
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Jeu 1 Mar - 19:05

Pas étonnant, j'ai constasté que TS2018 utilise des critères différents que TS2016 et ne positionne pas les curseurs au même niveau que TS2016.
je ne sais pas si tu as testé ce que j'ai dit, mais si tu le fais, tu verras qu'avec TS2018 tu as les mêmes possibilités. Ce n'est pas un problème de compatibilité de ligne et de TS. Si c'était le cas il faudrait un TS de chaque édition pour utiliser des routes créées avec d'anciennes éditions.
loic1983
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Jeu 1 Mar - 20:00

Oui toute à fait
J'ai fait le test pour voir mais ça n'a rien changé dans mon cas ....
Le principal c'est que ça marche sur ts2016 ✌️
derouet
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Ven 2 Mar - 11:21

Loïc......."En fait TS 2018 n'a pas l'air d'être compatible à 100% avec la ligne" 
ça c'est faux , la ligne fonctionne parfaitement chez moi avec TS 2018.
jeep52400
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Sam 3 Mar - 13:43

En dehors des conseils donnés plus haut, il faut peut-être aussi vérifier les assets de base. TS 2018 posséde moins d'assets que les précédents. L'erreur vient peut-être de là. Loic, tu transfers tous tes assets TS2016 dans TS2018 et tu dois obtenir le même résultat en tenant compte de la première remarque.

Dans TS 2018 je fais tourner des lignes de 2009, réputée cependant non compatibles, mais je sais comment modifier le fichier route pour les faire fonctionner. Alors tu penses bien que 2016 à 2018, il n'y a pas d'incompatibilité, mais seulement des réglages ou ajouts à faire très basique.

S'il fallait changer de TS à chaque fois que l'on change de ligne ça serait une vraie galère.

Courage tu vas y arriver.

TS, ça se mérite. Un peu de sueur au début et beaucoup de plaisir après.

Bon, les vielles vapeurs il fallait les mettre en chauffe plusieurs heures avant de pouvoir rouler. La prise en main de TS, c'est un peu la même chose, c'est pourquoi le forum ''ViellesBielles'' est bien nommé pour ce jeu.
loic1983
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Lun 5 Mar - 13:59

Ah ok merci pour les infos pas bête de copier les assets
Mais je ne pourrais essayer pour le moment faute de place sur mes disques durs....
Y a t'il beaucoup de différences entre le 2016 et 2018? J'avoue ne pas avoir poussé les tests pour le moments....
J'ai commencé à jeter un œil pour créer les scénarios c'est une gymnastique à apprendre !!!!
Bonne après midi
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Lun 5 Mar - 15:28

Si j'étais cruel, je dirais que la seule différence entre TS2016 et 2018, c'est l'image de la page d'accueil... Razz
loic1983
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 6 Mar - 10:00

C'est ce qui me semblait aussi.... Donc il reste à Richard à finir la partie sud de Béziers Neussargues si je comprends bien? J'ai eu l'occasion de faire voler une BB midi conclusion ça vol mal Very Happy
J'espère un jour pouvoir y faire rouler ma vespa mais le chemin est encore long.... Surprised ça serait top

jeep52400
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Dim 11 Mar - 0:56

'Goeland a écrit : 'Si j'étais cruel, je dirais que la seule différence entre TS2016 et 2018, c'est l'image de la page d'accueil...'' Un peu facile comme remarque !!!

Alors comment expliques-tu que la ligne fonctionne avec TS2016 et pas avec TS2018.
Ou les versions sont incompatibles, ce qui n'est pas le cas, ou il manque quelque chose. 

As-tu acheté un TS2016 et un TS2018 pour faire la comparaison où es-tu passé de TS2016 à TS2018 par simple mise à jour annelle??? 
La question peut-être posé aussi à loic1983 pour essayé de comprendre. Mais je pense que si il parle de différence entre les 2, c'est qu'il utilise les 2 versions.

Et le but ici, à mon humble avis c'est d'être constructif. Alors donne-nous une explication sur ce qui arrive à notre ami loïc1983. Je suis toute ouïe. 
Je ne demande qu'à apprendre. Mais je ne reste jamais devant un problème sans y apporter une réponse cohérente. Et là, je n'en ai pas encore vu. On peut se contenter d'une solution boiteuse ou bien chercher la cause ......

Alors quand on cherche on ne tombe peut-être pas tout de suite sur la réponse, mais au moins on élimine des pistes.

Amicalement. 
jeep52400
goeland92
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Dim 11 Mar - 10:28

Je n'ai pas d'explication à donner. La ligne fonctionne chez moi sur TS2018 (mise à jour annuelle). Pourquoi ? Mystère. D'autre part, cher jeep52400, vu le ton que tu emploies, je te signale que je n'ai pas de compte à te rendre. Si je peux dépanner, je dépanne. Si je ne peux pas, comme c'est le cas présent, je ne dépanne pas. Et si - en ce qui me concerne - je ne vois pas de différence entre TS2016 et 18, je ne vais pas prétendre le contraire pour te faire plaisir... Alors puisque tu as l'air plus malin que moi, cherche la solution. Et encore mieux, trouve-la.
jeep52400
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Dim 11 Mar - 16:24

Non, il n'y a pas de souci, je m'étais absenté plusieurs mois de ce forum, je raccroche. je te laisse à ta cruauté.

Excuse-moi loic1983, car j'avais d'autres solutions à proposer. J'ai déjà réglé ce problème chez moi, j'avais juste besoin de connaitre un peu plus ta configuration. Je t'aurais proposé d'autres tests à faire et le moyen de faire apparaître ces assets. Un par un, c'est pas un souci pour régler le problème. Tous en même temps, solutionner ce problème à distance, il fallait tâtonner un peu....
Rambo799

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 24 Avr - 13:32

Bonjour à tous.

En premier lieu toutes mes félicitations au(x) créateurs de cette formidable ligne de la compagnie du midi. Encore Bravo.  Merci beaucoup. Quel plaisir.

Puis-je solliciter une aide ponctuelle par la même occasion. Toutes les lignes fonctionnent en ayant décompressé le fichier ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f et le reste dans content/routes, sauf la ligne rivesaltes/carcassonne. Il y a bien un peu de végétation au départ de la gare sur une cinquantaine de mètres, puis la plaine verte et des voies surélevées ou dans le vide par rapport au relief. J'ai forcément du rater quelque chose. Faut-il rajouter la ligne du médoc donc les cinq fichiers initiaux ? Si une personne pouvait m'aider. Bien à tous. Cordialement. Et encore Bravo. Gérard. ( Merci à Goeland pour son aide sur les autres lignes, sa méthode fonctionne).
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Mar 24 Avr - 20:55

Bonsoir à tous,
Il me reste encore un tronçon de la compagnie du Midi a terminer et j'en aurais terminé avec cette ligne magnifique, le tronçon Carcassonne- Rivesaltes par Quillant et le défilé de: "Pierre-Lis", mais pas avant la rentrée de septembre de quoi décompresser, pour l'instant je travaille sur une ligne fictive qui se déroule au Tyrol avec des décors de bâtiment: "fallers, Kirbi, etc, ensuite j'avance bien sur le train des Pignes, donc patience.
Si vous voulez des photos de tous ce travail, c'est ici: https://www.facebook.com/groups/1863280980410995/

indaltrensa
Téléchargements

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   Ven 27 Avr - 19:16

Monsieur Ricar J'ai installé les routes de Pau-Canfranc et la compagnie de Midi v9, je ne quitte pas les routes Je ne sais pas ce que je dois faire pour sortir les routes, tu peux me dire que je manque merci, d'Almeria (Espagne).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Compagnie du Midi, version (9-(b)   

La Compagnie du Midi, version (9-(b)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9