Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VIE PARISIENNE: Ligne de Sceaux et de l’île de France, est disponible au téléchargement:
FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La ligne mystérieuse de Brocéliande, est disponible au téléchargement sur ce forum.
Bientôt sur vos écrans:
Le Raid: PARIS Le Bourget, Nouméa, en 1932. https://www.facebook.com/groups/114333732562964/

Partagez | 

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel chazottes
Téléchargements

MessageSujet: nouveau venu   Jeu 18 Mai - 11:35

Bonjour a tous merci de m' accueillir parmi vous..je me présente Daniel Chazottes 59 ans jeune retraité sncf ,j'ai cheminé le long des voies pendant 40 ans...a VB comme on disait avant...mon père et mon grand père étaient eux aussi cheminots et m'ont transmis cette passion du ferroviaire mais j'ai une préférence pour les lignes qui ont disparues, la vapeur et le diesel...les dernières 141 r  du depot de Narbonne dont j'ai connu la fin en 74 en gare de Salses le chateau...Un grand merci a Richard et a vous tous pour toutes ces magnifiques créations qui nous font rever.. Cordialement Daniel
ps : s'il vous faut des photos recentes ou anciennes j'ai pas mal de matos pour vous aider...sur les lignes du roussillon...
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: nouveau venu   Jeu 18 Mai - 17:11

Bienvenue à vous, et merci des remerciements. je viens juste de sortir le canari, qui sera mis en téléchargement ce WE, et vive les Catalans.

cassou
Téléchargements

MessageSujet: Re: nouveau venu   Jeu 18 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous.☺
Avec un coup de coeur pour la ligne Narbonne Port bou
gigi1959
Téléchargements

MessageSujet: Re: nouveau venu   Jeu 18 Mai - 21:11

Bienvenue 

n’hésitez pas a me solliciter pour les questions techniques