Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VERSION: 8 DE LA CDM est terminée, elle compte LA LIGNE DU TRAIN JAUNE (Le Canari), ainsi que la gare de PORT-BOU. + les 50 premiers kilomètres de Bordeaux Angoulême. (Elle est disponible au téléchargement sur ce site Wink
La version 3 d'Hallicourt ( Nuit et Neige), est en téléchargement

FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Venez échanger, venez parler sur ce qui vous intéresse, surtout si comme nous vous êtes : "VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES OU ANCIENNES"
Come and talk about what interests you, especially if you like us: "OLD SWIVEL LINK & NARROW GAUGE OR OLD"

Partagez | 

présentation de GAGA8371

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GALLON8371

MessageSujet: présentation de GAGA8371   Jeu 25 Mai - 19:33

Bonjour à tous,
Retraité depuis quelques temps déjà ,je n'ai découvert la simulation ferroviaire que récemment.
Ayant eu le bonheur de voyager à bord du "Canari" et d'avoir vécu des moments de plaisir intenses je me suis inscrit ici pour pouvoir en profiter...virtuellement encore une fois (l'age oblitérant tout autre voyage).
Je tiens à remercier tous les merveilleux contributeurs de ce site (et des autres) pour les moments heureux passés devant mon moniteur.

Notre vie n'est qu'un "je" d'enfance ...

salutations à tous et heureuse voie à tous

Régis
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: présentation de GAGA8371   Jeu 25 Mai - 19:57

Merci de ce compliment il me va droit au coeur, et votre message, prouve que contrairement a ce que disent certains forum, il y a plus d'amateurs de vielle bielles que de TGV.
bien venue à vous et bonne balades sur les lignes de ce forum.

GALLON8371

MessageSujet: Re: présentation de GAGA8371   Jeu 25 Mai - 20:50

Merci de votre aimable accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de GAGA8371   

présentation de GAGA8371
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1