Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VIE PARISIENNE: Ligne de Sceaux et de l’île de France, est disponible au téléchargement:
FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La ligne mystérieuse de Brocéliande, est disponible au téléchargement sur ce forum.

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cfc1920

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 10 Juin - 9:09

Bonjour à tous  bonjour1 
Je suis Jean-Louis l'ex "Traintrain81" lors de la première version des "Vieilles Bielles" époque MSTS.
J'avais délaissé un peu cette passion avec l'arrivée de TS2010 et suivants.
Les "splendides" Vidéos des "superbes" lignes de Richard m'amènnent à nouveau vers vous. 
chapeau1

J'avais créer avec TSModeler d'assez nombreux matériels pour OpenRails mais je crains hélas qu'il ne soient pas convertibles pour TS2016-2017.
Je pars pour le Portugal ou je verrais de magnifiques gares dont je vous enverrais quelques photos  a mon retours
Bonne journée à toutes et à tous.
hello1 hello1 hello1
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 10 Juin - 13:16

Merci, et bon voyage, et bienvenue pour ce retour.

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1