Vieilles Bielles
Bienvenue
Vieilles Bielles

VOTRE FORUM PRÉFÉRÉ, Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA VERSION: 8 DE LA CDM est terminée, elle compte LA LIGNE DU TRAIN JAUNE (Le Canari), ainsi que la gare de PORT-BOU. + les 50 premiers kilomètres de Bordeaux Angoulême. (Elle est disponible au téléchargement sur ce site Wink
La version 3 d'Hallicourt ( Nuit et Neige), est en téléchargement

FORUM , Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Uniquement sur RW, TS2010 jusqu'à TS 2016. Et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Venez échanger, venez parler sur ce qui vous intéresse, surtout si comme nous vous êtes : "VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES OU ANCIENNES"
Come and talk about what interests you, especially if you like us: "OLD SWIVEL LINK & NARROW GAUGE OR OLD"

Partagez | 

Coucou me revoilou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kripoff

MessageSujet: Coucou me revoilou....   Ven 16 Juin - 16:22

Salut à tous c'est Kripoff (le Toulousain expatrié en Pologne) me revoilà parmi vous après un petite absence et une suppression de compte pour inactivité.....
Après un crash et un reformatage complet de mon vieux PC je me suis décidé à réinstaller TS.  
Vue mon emploi du temps, c'est dur d'être assidu mais je ferai mon possible pour rester actif le plus souvent possible.... En attendant bon week-end à vous tous et longue vie à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilou....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1