VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TrainZ "Kernevel 1941"
Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyMer 24 Avr - 11:07:49 par AdminRichard

» Nouveau dans le forum
Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» bonjour à vous tous
Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

» Des Vapeurs, que vous ne verrez jamais sur TS
Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyLun 15 Jan - 15:40:03 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rame canari pour la ligne Cerdagne

Aller en bas 
AuteurMessage
hypocras11
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 62
Localisation : NARBONNE

Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne Empty
MessageSujet: Rame canari pour la ligne Cerdagne   Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyVen 23 Mar - 14:12:46

Bonjour

je poste sur ce le forum étant à cours d'idée et de recherches car je n'arrive pas à démarrer la ligne cerdagne, sur TS2017 qui se met en erreur avec comme notification que la rame SNCF_Canari_Z201CN_PG est introuvable.
Mauvaise installation de ma part ou me manque t'il ce matériel qui du reste je n'arrive pas à trouver sous ce noms de fichier.
Merci de vos lumières d'avance. hello1
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne Empty
MessageSujet: Re: Rame canari pour la ligne Cerdagne   Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyVen 23 Mar - 16:00:16

Hello Hypocras11. Tu trouveras la rame Z600 (qui s'en approche) ici (en page "matériel") :

http://ajrailsim.free.fr/

Il faudra ensuite remplacer la "SNCF_Canari_Z201CN_PG" (qui d'après mes souvenirs n'existe pas) par ladite Z600 avec - par exemple - Rwtools ou avec l'éditeur TS.
Profites-en pour faire des provisions de matériel français roulant gratuit à cette même adresse, PierreG fait de l'excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras11
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 62
Localisation : NARBONNE

Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne Empty
MessageSujet: Re: Rame canari pour la ligne Cerdagne   Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne EmptyVen 23 Mar - 16:38:45

Merci Goeland92
Je viens de telecharger rwtools , ca devrait aller avec ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne Empty
MessageSujet: Re: Rame canari pour la ligne Cerdagne   Cerdagne - Rame canari pour la ligne Cerdagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rame canari pour la ligne Cerdagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ligne de tram française pour vous.
» téléchargement canari
» OCCITANIA_Nouvelle Ligne
» téléchargement de ligne
» Ligne Transpyrénéen V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: