VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TrainZ "Kernevel 1941"
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:07:49 par AdminRichard

» Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» bonjour à vous tous
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

» Des Vapeurs, que vous ne verrez jamais sur TS
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:40:03 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Téléchargements Compagnie du midi

Aller en bas 
+20
olivierlyon
gege21
Paul Julien
derouet
ocelta
lampchris
AdminRichard
Nicodos279
LION
manike
Kripoff
tchoutchou83
indaltrensa
daniel chazottes
cassou
jrd31
denis63
Priscalan
cousin
gigi1959
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Priscalan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 74
Localisation : Cannes

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:27:45

bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger la Cie du Midi, mais je tombe que sur une page " Works in proress" Sad
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:51:43

Oui désolé, hébergeur planté, et on ne sais pas combien de temps sa dureras.

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
denis63
Téléchargements



Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 54
Localisation : Royat (63)

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:35:08

Bonsoir,
Je sais que cela ne se fait pas trop de demander Neutral mais sera t'il possible le moment venu d'avoir un petit Quick Drive au départ de Toulouse pour monter à La tour de carol sur la transversale pyrénéenne .
Je me suis éssayé a l'exercice  via les tutos et je suis "infoutu" d'en faire un.

Cela me rends encore plus admiratif devant les créations de tout ordre dont bien sur celle ci
Merci. Amicalement
Denis63
Revenir en haut Aller en bas
gigi1959
Téléchargements
gigi1959


Messages : 488
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 65
Localisation : pontoise

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:44:36

Bonjour, Denis63,

j'étais justement en train de le mettre en route !

A plus tard.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:47:01

Merci d'avance à toi, Gigi59 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis63
Téléchargements



Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 54
Localisation : Royat (63)

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:04:32

Merci bien
Denis63
Revenir en haut Aller en bas
jrd31
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 52
Localisation : Toulouse

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:39:15

Bonsoir, pas de marquise à Bordeaux, pourtant j'ai les 3 versions, 5/6/7 ??

quelqu'un a l'asset de la gare de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:05:42

Bonjour 
Je vais peu être embêtant je suis débutant. 
Pour télécharger la ligne du Midi il faut télécharger les éléments de 1 a 7 ? 
Je suis un peu perdue,ça m'a pas l ai très simple. merci d avance.
Amicalement.jm
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:21:44

Bonjour monsieur Cassou (sa c'est pompeux)
Il te faut télécharger les élément de la version 7; il y en a 22, pour être plus léger, tu doit les télécharger dans uj même répertoire et ça c'est OBLIGATOIRE, ensuite tu clique sur le 1er et tu va avoir une fenêtre qui s'ouvre il te demande ou tu veux le mettre, tu choisi (moi e l'ai mis dans le même répertoire, et lorsque tout est terminé, tu doit avoir un répertoire nommé Compagnie du Midi version 7, avec les assets et la ligne. Tu met les assets un par un dans le fichier ASSET, et la ligne dans le fichier Route. voila. cordialement
Richard

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:01:44

Bonsoir 
Merci Richard . Encore une question du débutant.  La ligne du midi V7 je la trouve dans la ligne du midi V5 V6 et V7 (version Bata) .ou dans la compagnie du Midi.
Merci encore Richard pour les tuyaux. 
Jm
Revenir en haut Aller en bas
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:01:59

Bonsoir 
Merci Richard . Encore une question du débutant.  La ligne du midi V7 je la trouve dans la ligne du midi V5 V6 et V7 (version Bata) .ou dans la compagnie du Midi.
Merci encore Richard pour les tuyaux. 
Jm
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:51:15

ici dans la rubrique "Ligne Richard TS 2017" et la compagnie du Midi V5, v6, v7, et tu ne charge que la V7.

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:36:10

Merci  Richard pour toutes les infos.
Jm
Revenir en haut Aller en bas
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:41:15

Bonjour


Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptySujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:51Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Icon_quote_fr


ici dans la rubrique "Ligne Richard TS 2017" et la compagnie du Midi V5, v6, v7, et tu ne charge que la V7.
Petite question la ligne Compagnie du midi se tourve plutôt  Ligne Richard TS 2015?  cars Ligne Richard Ts 2017 je n'es rien trouvé.

Je rame dure.
JM
Revenir en haut Aller en bas
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:44:00

Re je crois que j ai besoin d'un gros tuto pour comprendre , la mis en place de ligne sur TS2017.
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:28:44

Bonjour,
Je crois qu'il en existe, mais si tu veux de l'aide pour créer des lignes, je peux t'aider.
Cordialement

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
cassou
Téléchargements



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 54
Localisation : occitanie

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:36:21

Bonjour

Mon souci est de télécharge une ligne via la liste''Ligne Richard TS 2015?' et de pouvoir l'ouvrir dans le TS 2017 sans souci.
Explication: Quand j'effectue l'extraction WinRar d'un d'es 22 volumes  de la ligne Compagnie du Midi v7, j 'ai le message ('volume suivant requis ', inserez un disque comportant ce volume') .
Mon disque dur du Pc est trops faible????


Ensiute j'ai aussi télécharger la ligne Nimes les ST Marie de la mer, toujours dans la liste 'Ligne Richard TS 2015  quand je l'ouvre dans le jeux TS 2017, je n'es pas grand chause quelque maisons et des arbres mais de rails?? 


J 'ai louper une étape ?? aussi que veux dire Assets?? .


Merci d'avance mais la je baisse toutalement les bras. Je suis encore loin de réalises mes propres lignes. 
Bonne journée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:26:17

Cassou, dans le fichier "camargue.rar", il y a deux fichiers à extension rwp : les assets et la ligne. Ces fichiers rwp peuvent s'ouvrir avec winrar, winzip ou 7zip. Il suffit de dézipper le contenu de ces deux fichiers dans ton répertoire "Train Simulator", en respectant les sous-répertoires ("assets" pour l'un, "content" pour l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
daniel chazottes
Téléchargements



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : ortaffa (po)

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:26:24

Bonjour a tous, voilà mon probleme : je n'arrive pas a faire apparaitre la ligne du "canari" dans la compagnie du midi v8 beta
j'ai telecharger tous les assets toutes les versions de la 5, 6 ,7 et 8 beta et quand je clique sur train jaune "beau temps" parcours libre, je n'ai qu'une prairie verte a perte de vue aucune voie, aucun decor, aucun train... meme dans le QD de "gigi1959" le choix de villefranche de conflent vers la tour de carol n'apparait pas , alors que c'est le dernier QD qui a été mis a jour par gigi1959 ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci beaucoup de votre aide. daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:30:08

Daniel, quand tu as sélectionné ton parcours, clique sur "reprendre" au lieu de "commencer". C'est valable sur les parcours libres de la Compagnie du Midi.
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:32:55

Pour répondre a Daniel, il est prévue dans la version 9, de faire un topo en fichier texte, avec les coordonnés des principale villes du parcours.
Amitiés

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
indaltrensa
Téléchargements



Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 65
Localisation : Almeria (España)

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:35:26

Buenas tardes yo he podido descargar las cuatros versiones mi problema reside en que solo me sale en Quick Driver no sale en Estandar. ni en escenarios libres y no se por que saludos y gracias.
 Pregunto:hay algun escenario o actividad para esta ruta. INDALTRENSA
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:53:10

indaltrensa a écrit:
Buenas tardes yo he podido descargar las cuatros versiones mi problema reside en que solo me sale en Quick Driver no sale en Estandar. ni en escenarios libres y no se por que saludos y gracias.
 Pregunto:hay algun escenario o actividad para esta ruta. INDALTRENSA

Buenas noches,
No hay ningún escenario para esta línea (Midi Company) es una versión beta, y el escenario que existe son escenarios hechas para travail.mais nuestro amigo "Gigi59", a hecho QD se descargan desde el foro "Railsim".
Atentamente
Richard

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
daniel chazottes
Téléchargements



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : ortaffa (po)

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:54:41

Bonsoir a tous
merci beaucoup pour votre aide, ca y est,  je peux enfin parcourir la magnifique ligne du canari ! merci a goelan92 et encore bravo a Richard !
cordialement Daniel. Very Happy beer2
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:21:07

daniel chazottes a écrit:
Bonsoir a tous
merci beaucoup pour votre aide, ca y est,  je peux enfin parcourir la magnifique ligne du canari ! merci a goelan92 et encore bravo a Richard !
cordialement Daniel. Very Happy beer2
Tout le plaisir est pour moi.
merci de les appréciés.

_________________
Grand, beau & gentil.
Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   Téléchargements Compagnie du midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements Compagnie du midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» ligne compagnie du midi
» Salut la compagnie !!!
» Mangues d'assets du Midi V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: