Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
Messages : 2 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 53 Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Sujet: ligne compagnie du midi Ven 30 Sep - 4:13:57
Je viens de télécharger la ligne, je la lance et j'obtiens une vue sur un terrain d'herbe. Pas de gare, pas de rail, pas de train. Juste de l'herbe. J'ai pourtant installer les assets et le matériel de scénarios. Je suis sur ts 2017 peut être le problème vient de là. Si quelqu'un a une idée.
Invité Invité
Sujet: Re: ligne compagnie du midi Ven 30 Sep - 13:52:49
Hello ! Même problème sur ts2016, par contre en quickdrive, ça fonctionne très bien :-)
denis63 Téléchargements
Messages : 15 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 53 Localisation : Royat (63)
Sujet: Re: ligne compagnie du midi Dim 2 Oct - 12:42:50
bonjour, merci pour l'info j'avais le meme problème et maintenant avec le quickdrive, nickel et encore bravo pour la ligne salutations Denis