| Téléchargement Packdevoies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard56 Téléchargements

Messages : 30 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 70 Localisation : (29) FOUESNANT-LES-GLENAN
 | Sujet: Téléchargement Packdevoies Mer 16 Mar - 15:24:45 | |
| Bonjour à tous,
Après le téléchargement des fichiers zippés pour Packdevoiesfrancaises, message d'erreur : Le CRC a échoué dans Pack de voies françaises. Auriez-vous une petite idée ? Merci par avance de vos réponses. | |
|
 | |
gigi1959 Téléchargements

Messages : 484 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 64 Localisation : pontoise
 | Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Mer 16 Mar - 15:41:25 | |
| Bonjour, si c'est sous MSTS, je ne sais pas. | |
|
 | |

Messages : 30 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 70 Localisation : (29) FOUESNANT-LES-GLENAN
 | Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Mer 16 Mar - 16:03:34 | |
| Bonjour gigi1959,
Non, mon problème est bien pour TS2016. La création des lignes est bien pour MSTS/OR. Merci par avance. | |
|
 | |
gigi1959 Téléchargements

| Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Jeu 17 Mar - 10:44:15 | |
| Bonjour, Bernard56
Essaye ce lien http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=98
et pour la ligne Pau-Canfranc, il y a ceci , integrée maintenant a la compagnie du Midi
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=722
Cordialement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Jeu 17 Mar - 12:35:14 | |
| Bonjour à tous Bonjour Gigi1959, Merci pour les liens, plus de problème de CRC ! Je n'avais pas suffisamment lu le bandeau du haut  et avec ta phrase : - Gigi1959 a écrit:
- et pour la ligne Pau-Canfranc ..... intégrée maintenant a la compagnie du Midi ...
Je m'en vais de ce pas la télécharger et supprimer PAU - CANFRANC !!!! | |
|
 | |
gigi1959 Téléchargements

| Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Jeu 17 Mar - 13:19:33 | |
| Un conseil toutefois,bien télécharger TOUS les assets, pour des raisons pratiques, qui vont etre revues, il y a des assets inutiles, d'autres indispensables.
Aussi, VERIFIER les fichiers du cache,via steam, puis installer la ligne.
Le lien pour le quikdrive sur railsim.fr, fonctionne, juste limité a certaines destinations pour l'instant.
Je poste rarement sur le forum, très occupé comme admin sur le groupe Facebook, je compose des scénarios QUIKDRIVE exclusif pour les lignes de Richard, présentes sur le forum.
Amicalement
Gigi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Jeu 17 Mar - 19:58:14 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Gigi1959, Merci pour les conseils d'installation, bien pratiques pour un débutant. Voilà la ligne est correctement installée, plus qu'à trouver le bon moyen de démarrer les matériels. - Gigi1959 a écrit:
- Le lien pour le quikdrive sur railsim.fr, fonctionne, juste limité a certaines destinations pour l'instant.
Je n'ai trouvé qu'un lien, celui de PAU - CANFRANC ! http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=722 Alors bon courage et bonne continuation dans tes créations. | |
|
 | |
gigi1959 Téléchargements

| Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies Jeu 17 Mar - 22:27:53 | |
| Pour démarrer les matériels, on peut utiliser le quik drive cité, sinon, il faut se positionner sur la carte avec la boussole dans l'éditeur, par exemple, les coordonnées a rentrer pour démarrer de Bordeaux :44.8257 et -0.5558 .
Les coordonnées sont reélles, et se trouvent par la recherche google.
Bonne route.
d'ici peu, un QUIKDRIVE COMPLET sera publié, pour le confort de tous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Téléchargement Packdevoies  | |
| |
|
 | |
| Téléchargement Packdevoies | |
|