Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
Bienvenido entre nosostros, ante de cualquier duda no dudes en preguntarnos.
¡Buena diversión!
MattOki Téléchargements
Messages : 3 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 38 Localisation : Nice
Sujet: Re: Nouveau dans le forum Lun 1 Mar - 19:23:14
Bonjour,
Passionné du ferroviaire depuis mon enfance, j'ai acheté le premier MTS et déçu, car peu de ligne française à l'époque. En février dernier, mon jeune neveu m'a remis dans le bain de la simulation et j'ai découvert que des passionnés ont améliorés l'offre. Alors, je me remets dans ce merveilleux univers.
Merci à tous pour.
AdminRichard aime ce message
Gillesdu75
Messages : 1 Date d'inscription : 06/12/2021 Age : 64 Localisation : Erstein
Sujet: Re: Nouveau dans le forum Lun 6 Déc - 13:54:15
Bonjour,
Accro au simulateur de chemins de fer depuis des années, puis parfois sevré pour des périodes plus ou moins longues je reviens une nouvelle fois et je tiens à remercier en particulier les créateurs qui nous permettent de replonger dans des périodes de ma jeunesse où j'ai encore eu la joie de regarder et de voyager en vapeur.
AdminRichard aime ce message
kheops83
Messages : 1 Date d'inscription : 21/12/2022 Age : 65 Localisation : toulon
Sujet: Re: Nouveau dans le forum Mer 21 Déc - 14:14:14
bonjour à tous, je suis retraité, j'ai 75 ans bien qu'issu d'une famille de cheminots je découvre la simulation de train, après 25 ans de simu de vol sur fsx, et X-plane. Mieux vaut tard que jamais et c'est avec enthousiasme que je me met à la vapeur....encore beaucoup de choses a apprendre sur train simulateur classic mais je vois que la communauté va bon train..... bonnes fétes de fin d'année à tous
jimenze89
Messages : 1 Date d'inscription : 29/05/2023 Age : 34 Localisation : Espagne
Sujet: PRESENTATION Lun 29 Mai - 20:40:13
Salut à tous.
Merci pour votre acceptation dans cette communauté ferroviaire de mon pays voisin. J'ai le plaisir de me présenter à vous, je m'appelle Alvaro, je viens d'Espagne, depuis mon plus jeune âge je suis passionné par le monde ferroviaire, ainsi que par la simulation ferroviaire. En dehors du chemin de fer espagnol, j'éprouve une certaine admiration pour le chemin de fer français, un patrimoine très intéressant et en même temps beau. J'espère pouvoir profiter d'une bonne ambiance ici.
Passe une bonne journée. salutations
Sanvibrother aime ce message
galou58
Messages : 1 Date d'inscription : 27/11/2023 Age : 65 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Nouveau dans le forum Mer 29 Nov - 7:13:05
Bonjour, Je vis en Normandie et suis depuis peu retraité. Possesseurs des simus de train depuis le début (MSTS, RailWorks, TS2013,...), je n'ai pas vraiment eut le temps d'en profiter jusqu'à présent. J'ai une large préférence pour le matériel des années 30 à 70, surtout électrique et diesel.. Je suis donc preneur de lignes et de matériel de cette époque. galou
AdminRichard Admin
Messages : 3458 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 73 Localisation : 84390 St Christol
Sujet: Re: Nouveau dans le forum Aujourd'hui à 14:50:38