VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TrainZ "Kernevel 1941"
rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyMer 24 Avr - 11:07:49 par AdminRichard

» Nouveau dans le forum
rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» bonjour à vous tous
rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

» Des Vapeurs, que vous ne verrez jamais sur TS
rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyLun 15 Jan - 15:40:03 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la ligne de la Rhune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnMacGyver66
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 59
Localisation : PERPIGNAN

rhune - Question sur la ligne de la Rhune Empty
MessageSujet: Question sur la ligne de la Rhune   rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyLun 15 Mar - 18:53:44

Bonjour Tous le monde.

J'ai une très bonne question a poser.

____________________________________________________________________________________________

Est-t il possible de BLOQUER le patinage des roues d'une locomotive.

Je m'explique,

Dernièrement j'ai récupéré la locomotive et le ligne du petit train de la RHUNE.

Ce train est a crémaillère.

Le souci c'est que le concepteur de la ligne et de la loco n'a pas bloqué le patinage des roues.
(LES ROUES NE PEUVENT PAS PATINER DANS LA REALITÉ, VU QUE LE TRAIN EST A CREMAILLÉRE)

Du coup la rame ne peut arriver en haut a cause du dénivelé et du patinage des roues !!!

Plus grave des que ca patine, impossible de freiner le train
qui dévale jusqu'à la gare de bas rhune - Question sur la ligne de la Rhune Mefiant1 Pas terrible la simulation.

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment je peux dans les paramètres de l'engin
lui dire que le patinage des roues est impossible rhune - Question sur la ligne de la Rhune Triste19

____________________________________________________________________________________________

Merci d'avance pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvibrother
Admin
Sanvibrother


Messages : 146
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Ripoll - Catalogne - Espagne

rhune - Question sur la ligne de la Rhune Empty
MessageSujet: Re: Question sur la ligne de la Rhune   rhune - Question sur la ligne de la Rhune EmptyMar 16 Mar - 12:10:30

Bonjour,

D'abord et avant de modifier quoi que ce soit en général, faites une copie de sauvegarde juste au cas où le engin pour éviter les pannes et les problèmes.

Dit cela, le patinage des roues sera annulé dans un matériau et pour cela il faut éditer le eng du matériau en question:

Localiser la dernière parenthèse après la section Friction et dans la ligne ci-dessous, insére ce qui suit:

AntiSlip ()


J'espère que tu trouves cela utile.

Amitiés de l'autre côté des Pyrénées.  boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la ligne de la Rhune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne Transpyrénéen V3
» Ligne des Cathares
» La Ligne des Forts
» téléchargement de ligne
» Nouvelle ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: MSTS-OPENRAIL-
Sauter vers: