riccardo Téléchargements

Messages : 3 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 71 Localisation : Lavagna GE
 | Sujet: La petite ceinture de Paris où sont les rails? Jeu 13 Avr - 11:38:37 | |
| Bonjour à tous, je suis contraint de déranger à cause d'un problème que j'ai avec la petite ceinture de Paris. Je viens de la télécharger (2 fois) et l'installer, mais je m'aperçois qu'il y a un problème; les rails n'apparaissent pas, et il y a de longues traites en blanc, où le train flotte sur rien. Cela me dérange beaucoup, par-ce-que j' ai l'intention de reproduire une activité concernant le train bleu de Calais (malheureusement au départ d'Amiens) à Vintimille, via: Paris Calais, Petite Ceinture, Dijon Paris V8, PLM nord, PLM, PCA. Est ce que le problème est du^ au fichier Global? Est-ce-qu' il faut avoir un fichier Global spécifique installé.....? Aidez-moi s.V.p. Cordialement, et merci a l'avance! Prière de vouloir excuser mon Français  | |
|
Sanvibrother Admin

Messages : 146 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Ripoll - Catalogne - Espagne
 | Sujet: Re: La petite ceinture de Paris où sont les rails? Sam 15 Avr - 13:21:14 | |
| Bonjour: Regardez et téléchargez d'ici: https://viellebielles.forumgratuit.org/t1355-le-global-de-l-academie-pour-mstsTrès probablement, l'erreur de non-apparition des rails est due à l'absence de ce dossier spécifique. S'il s'agit de MSTS, ce dossier devient indispensable pour parcourir les routes de Richard. J'espère que c'est la solution au problème de cette route et très probablement d'autres... Amitiés. | |
|