VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TrainZ "Kernevel 1941"
compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:07:49 par AdminRichard

» Nouveau dans le forum
compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» bonjour à vous tous
compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

» Des Vapeurs, que vous ne verrez jamais sur TS
compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:40:03 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargements Compagnie du midi

Aller en bas 
+20
olivierlyon
gege21
Paul Julien
derouet
ocelta
lampchris
AdminRichard
Nicodos279
LION
manike
Kripoff
tchoutchou83
indaltrensa
daniel chazottes
cassou
jrd31
denis63
Priscalan
cousin
gigi1959
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 8:52:53

Chapeau Gigi, tu vas te faire un tas d'amis d'un coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis63
Téléchargements



Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 54
Localisation : Royat (63)

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:20:32

Bonsoir,
Merci Gigi
Cordialement - Denis ((de retour de Corse bon changement d'air, et pendant ce temps dans le Massif Central il tombe de la neige (5 à 20 cms sur le Mezenc.......) et les Alpes, les Saints de Glace...+))
Revenir en haut Aller en bas
ocelta
Téléchargements



Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 74
Localisation : vigo spagne

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:48:29

Bonjour les amis.
Je suis devenu fou et je n'arrive pas à trouver le téléchargement de la mise à jour (9- (b)).
Un cœur charitable peut-il m'aider?
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
derouet
Téléchargements



Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 78
Localisation : yvelines

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 11:55:43

c'est là, il faut chercher un peu.
https://www.thuthuboutick.fr/simulation/ferroviaire/enligne/TS2013/routes/compagniedumidi/
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ocelta
Téléchargements



Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 74
Localisation : vigo spagne

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:40:57

Gracias, Michel, había llegado allí
Tengo que interpretar lo que se dice como "mediodía V9 a /? Que pasa a ser V9- (b)
Mi duda de que tengo aquí.
Gracias de nuevo por la atención.
Revenir en haut Aller en bas
gigi1959
Téléchargements
gigi1959


Messages : 488
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 65
Localisation : pontoise

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:46:56

ou ici :

https://www.facebook.com/groups/1863280980410995/
Revenir en haut Aller en bas
Paul Julien
Téléchargements



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 75
Localisation : 19

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:24:32

Je viens de télécharger la dernière version 9a de la ligne "Compagnie du Midi" (les 19 fichiers de la ligne plus les assets) mais la ligne Beziers-Neussargues et celle des Fenouilledes sont absentes. Après avoir décompressé les 19 fichiers de la ligne j'obtiens, comme chez Lampchris, un répertoire en trois exemplaires. Quelle procédure suivre pour installer la ligne? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai installé sans problème la ligne du Train des Pignes qui est superbe. Félicitations à Richard pour toutes ses réalisations!
Bonsoir à tous,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:06:08

ocelta a écrit:
Gracias, Michel, había llegado allí
Tengo que interpretar lo que se dice como "mediodía V9 a /? Que pasa a ser V9- (b)
Mi duda de que tengo aquí.
Gracias de nuevo por la atención.
Merci mille fois cher Michel pour ton hébergement qui m'a grandement facilité la tâche.

Je suppose que dans cette version 9a tous les assets complets et nécessaires de Richard GARCIA sont inclus dans le fichier Assets ?!

Sinon j'irai voir sur la version 5 si c'est encore disponible.

A plus tard pour mes retours d'impressions et surement une vidéo pour cette grande occasion.

Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
olivierlyon
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 53
Localisation : lyon

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:39:56

Bonjour a tous. comme vous pourrez le remarquer, je suis un petit nouveau ( c'est marrant d'écrire cela ca fait Ado  Very Happy).
enfin bref. je possède TS 2019. ce qui sous entend qu'en dehors des lignes allemandes et anglaises fournies avec, je n'ai rien d'autre. j'ai acquis par la même occasion le pack d'assets européens.
En allant faire un tour sur la page de téléchargement de la ligne, il y a trois dossiers . la ligne en version 9, un dossier matériel pour les scénarios et enfin un dossier avec la version 9a. 
par principe j'aurais tendance a vouloir télécharger ce dossier n°3 a savoir la version 9a. 
Est-ce que ce dossier suffit ou faut-il aussi la version 9 ?
De plus le dossier 9a est composé (en dehors du dossier assets) de plusieurs liens part1, part 2 etc etc jusque 19. Est-ce qu'en décompressant le 1er, celui-ci interagit avec les autres ou faut-il décompresser chaque dossier et jusque 19 ?
et sinon s'agit-il d'une installation manuelle ? si oui y'a t-il une méthodologie a respecter ?

je ne voulais pas faire mon chiant avec mes questions mais au moins si cela est bien fait du 1er coup, je n'aurai pas besoin de venir vous embêter ensuite  Smile

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 21:25:07

Oh non là j'ai un coup de gueule !!!

Je viens de me taper un topo d'explications comment installer la ligne correctement depuis les téléchargements du site www.thuthuboutick.fr et voilà bien depuis une demie heure que je tape mon texte, au moment de valider "envoyer" je suis déjà déconnecté du site…!!! Donc tout ce que j'ai tapé est passé à la trappe. Perte de temps pour raison de présence trop longue en ligne. Merci !

Bonsoir
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 23:28:10

Bon c'est bien fait pour moi cela fait plusieurs fois que je me laisse prendre comme un débutant à ce genre de déconnexion
qui me sont arrivées également sur d'autres sites internets ou forum et qui plus est n'ont rien à voir avec les jeux, des sites
à caractère sérieux et officiels.
Pas grave je refais ma copie sur l'installation propre de la ligne "Compagnie du Midi_V-9a" de M. Richard GARCIA (Merci
Richard pour cette merveille de ligne française).
Tout d'abord sur le site de téléchargement www.thuthuboutick.fr il s'y trouvent plusieurs dossiers jaunes principaux qui sont :
- midi v9/
- midi_v9_materiels pour scenarios
- midi v9a/
I - Dans le dossier/répertoire "midi v9"
-a)  s'y trouvent 5 fichiers Assets compressés en RAR :
1- Assets-001 a 050.rar ~ 2.6 Go
2- Assets-050 a 100.rar ~ 1.3 Go
3- Assets-101 a 127.rar ~ 650 Mo
4- Assets 127 a 160 .rar ~ 620 Mo
5- Assets 160 a 197.rar ~ 1.3 Go

-b) s'y trouvent 5 fichiers de la ligne Compagnie du Midi
1- Compagnie du Midi_V 9a.part1.rar ~ 500 Mo
2- Compagnie du Midi_V 9a.part2.rar ~ 500 Mo
3- Compagnie du Midi_V 9a.part3.rar ~ 500 Mo
4- Compagnie du Midi_V 9a.part4.rar ~ 500 Mo
5- Compagnie du Midi_V 9a.part5.rar ~ 300 Mo
Déjà vu que le dossier principal est nommé midi v9, la ligne elle est déjà en Version 9a. Pas grave.
- a1) Question importante : est-ce que ces assets sont indispensables pour un bon fonctionnement de la ligne et surtout
une bonne stabilité de TS ?
Je m'y suis repris à quatre fois pour installer ces assets, car une fois la ligne installée, dans le jeu TS si je voulais
faire une rame à l'aide de l'éditeur inclu dans TS, cela me provoquait un message d'erreur "du genre "Accès Violation..." et
retour sur le bureau fermeture instantanée de TS.
Donc j'ai décortiqué avec le logiciel WinRar chaque dossier empaqueté dans chacun des 5 différents fichiers d'assets cités
ci-dessus.
J'y ai découvert des choses plus qu'étranges telles que des fichiers complets compressés .ap (qui sont de la propriété de DTG) concernant
des lignes que je n'ai même pas acheté ni sur Steam, ni ailleurs (ex : Clear Creek ou le Shikanzen et encore d'autres que j'ai oublié)
Et même dans certains dossiers de "créateurs d'assets", étaient empaquetés des fichiers de locomotives d'origine payantes.
Quand vous mettez à disposition en téléchargement gratuit, merci de veiller à n'empaqueter/compresser que ce qui est autorisé par le copyright.
En bref et pour en finir, j'ai éliminé tous les dossiers douteux et contenant du contenu payant que je n'ai pas acquis, puis déplacer/extrait
un par un les dossiers de chaque créateur dans mon répertoire ...\steamapps\common\RailWorks\Assets\
J'ai fait cela pour les 5 dossiers Assets cités ci-dessus en extrayant un à un chaque dossier de créateur.
- b1) En ce qui concerne les 5 fichiers de la ligne Compagnie du midi : il doivent se trouver les 5 dans le même endroit/répertoire
pour la décompression totale. On décompresse le dernier nommé "Compagnie du Midi_V 9a.part5.rar", et les autres vont être
décompressés à la suite les uns des autres.
Une fois décompressés on obtient un nouveau dossier nommé et je donne le chemin complet :
\Compagnie du Midi_V 9a\Compagnie du Midi_V 9a\Ligne du Medoc\Content\Routes\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f
Il suffit juste de copier le dossier "ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f" et d'aller le coller dans
...\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\

II - Dans le dossier/répertoire "midi v9a"
    -a)  s'y trouvent 1 fichier Assets compressés en RAR :
  - Assets-Richard (Compagnie_du_Midi-Nouveau)--V 9.rar
Question encore importante : est-ce le seul fichier d'assets nécessaire pour faire fonctionner la ligne "Compagnie du Midi v9a"
 sans provoquer d'anomalies dans le jeu TS. Ou bien s'agit-il d'un complément d'Assets que richard nous a concocté ?
      -b) s'y trouvent 19 fichiers de la ligne "Compagnie du Midi_V-9a" :
Je ne les cite pas tous un par un mais chaque fichier est dénommé : "Compagnie du Midi_V-9a.part01.rar" dans lequel "part01"
 représente le premier de la liste et cela jusqu'à : "Compagnie du Midi_V-9a.part19.rar"
Les 18 premiers fichiers ont un volume de 256 Mo et le 19eme n'a que ~ 76 Mo
De nouveau pour l'installation il faut placer ces 19 fichiers compressés au même emplacement/répertoire puis lancer la décompression
à l'aide du logiciel WinRar en commençant avec le dernier des fichiers ( le "Compagnie du Midi_V-9a.part19.rar" ) et tous les autres
vont suivre la décompression.
Une fois décompressés, on obtient ceci et je vous laisse le chemin complet de l'arborescence :
\Compagnie du Midi_V-9a\Compagnie du Midi_V-9a\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f\
 On voit de suite qu'on a deux imbrications du nom de la ligne "ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f"
Pour ma part j'ai procédé comme suit en prenant cette arborescence dans le sens inverse et en remontant jusqu'au niveau du deuxième
dossier nommé "Compagnie du Midi_V-9a"
 1- copier le DERNIER dossier nommé "ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f" DE CETTE ARBORESCENCE et le coller dans votre répertoire
   ROUTE de TS :
  ...\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes
 2- remonter l'arborescence d'un niveau : \Compagnie du Midi_V-9a\Compagnie du Midi_V-9a\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f\
  et copier tous les sous dossiers qui s'y trouvent : Mixmap, Networks, RouteInformation etc.. RouteProperties.xml inclus
  puis les coller dans votre dossier "ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f"   de TS :
  \steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f
  en remplaçant les fichiers bien évidemment lorsque la question est posée.
 3- remonter l'arborescence d'un niveau : \Compagnie du Midi_V-9a\Compagnie du Midi_V-9a\
  et copier tous les sous dossiers qui s'y trouvent : Mixmap, Networks, RouteInformation etc... RouteProperties.xml inclus
  puis les coller dans votre dossier "ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f"   de TS :
  \steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f
  en remplaçant les fichiers bien évidemment lorsque la question est posée.
Voilà la route est installée et apparemment fonctionnelle, j'ai pu réaliser un petit bout de chemin sur le scenario FreeRoam de Richard *Allez les Petits*
sans souci particulier.
Ce que j'aurais souhaiter savoir c'est si le route du "Petit train jaune" était incluse dans cette route "Compagnie du Midi V9a" ou s'il fallait
un complément d'installation ?
Bon jeu à toutes et tous et mes excuses pour mon coup de gueule (humeur variable comme le temps XD)
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 5:37:23

Bonjour à tous,

et voilà j'ai réussi à installer la ligne de Cerdagne:... et très bientôt une petite vidéo que je monterai en charge sur YT et vous partagerai le lien. A très bientôt.

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 20190110

et


compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 20190111
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 5:53:40

gege21 a écrit:
Oh non là j'ai un coup de gueule !!!

Je viens de me taper un topo d'explications comment installer la ligne correctement depuis les téléchargements du site www.thuthuboutick.fr et voilà bien depuis une demie heure que je tape mon texte, au moment de valider "envoyer" je suis déjà déconnecté du site…!!! Donc tout ce que j'ai tapé est passé à la trappe. Perte de temps pour raison de présence trop longue en ligne. Merci !

Bonsoir
Gérard
 Bon comme d'habitude si j'avais auparavant lu la FAQ, j'aurais su ce qu'il fallait faire pour ne pas être déconnecté après une demie heure sur le forum.

Milles excuses

Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
olivierlyon
Téléchargements



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 53
Localisation : lyon

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 12:00:49

Merci Gérard pour toute cette explication...  pas facile1
je t'avouerai que je l'ai lue deux fois pour être sur ! mais ça va le faire, je vais essayer de me lancer !

bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:20:31

olivierlyon a écrit:
Merci Gérard pour toute cette explication...  pas facile1
je t'avouerai que je l'ai lue deux fois pour être sur ! mais ça va le faire, je vais essayer de me lancer !

bonne journée  Smile
Et pour complément d'infos, tout fichier rwp peut être ouvert avec Winrar. Lorsqu'on veut parcourir l'arborescence d'un fichier rwp, cela se passe un peu comme dans Windows Explorer. Une fois votre fichier rwp affiché dans la fenêtre de Winrar, il suffit de double cliquer sur ce fichier rwp et cela va afficher toujours dans la fenêtre de winrar, le(s) sous-dossier(s)/fichier(s) de ce dossier principal rwp. A chaque nouveau dossier affiché dans winrar, on peut à nouveau double cliquer dessus et cela a pour effet de descendre/afficher le dossier inférieur de l'arborescence, jusqu'à ce que vous trouviez l'élément (dossier/fichiers) dont vous avez besoin pour votre jeu TS.
Il suffit ensuite de cliquer-déplacer l'élément (dossier/fichiers) dont vous avez besoin, et d'aller le déposer au bon endroit dans votre jeu TS.
Pour travailler de cette façon, il faut ouvrir votre jeu TS avec l'Explorer de Windows d'un côté et de l'autre avoir la fenêtre de Winrar ouverte sur l'élément dont vous avez besoin. Puis cliquer et maintenir cliquer avec le bouton gauche de votre souris le(s) fichier(s)/élément(s)/ ou dossier(s) qui se trouvent dans la fenêtre de winrar et les déplacer puis relâcher le bouton gauche de votre souris en le positionnant à l'endroit voulu dans votre fenêtre Explorer de Windows où vous avez normalement votre arborescence de du Jeu TS affichée soit dans le répertoire Assets soit dans le répertoire Route.

Allez bon jeu et à très bientôt

Amitiés
GG
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 20:29:52

Re bonjour à tous,

j'ai une question particulière à poser à M. Richard GARCIA concernant sa route Compagnie du Midi v9a;

-pourquoi, lorsqu'on affiche la carte dans le jeu TS, les noms des gares n'apparaissent pas (on a uniquement des noms tels que "Quai N°xx")

parce qu'il est pratiquement impossible de créer des scénario Quick Drive car dans TS la liste des stations qui s'affichent quand on veut créer avec l'Editeur TS un scenario Quick drive, la liste des stations affichées est celles de la route Hagen Siegen. de plus le point origine de cette route ne s'affiche même pas dans l'éditeur ou alors on se retrouve dans un endroit de nulle part ailleurs et impossible de créer un scenario Quick drive.

Est-ce voulu intentionnellement ou bien ya a-t-il quelque chose à faire soit même ?

Si oui comment procéder ? car je sais comment faire un scénario Quick drive mais sans la position origine Latitude/Longitude de la route c'est un peu compliqué.

Merci à tous ceux/celles qui pourront m'apporter des indices.

Amitiés
GG
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 15:12:25

Bonjour à tous;

Bon et bien je viens de réaliser un scenario Quick Drive sur la Compagnie du Midi v9a; ça marche mais j'avais sélectionné un consist livré par défaut avec la BB8100 de julien mais je n'avais pas installé les voitures: résultat plantage au chargement du scenario; par contre cela a très bien fonctionné avec un consist perso composé de cette même BB8100 de julien avec des voitures de OCEM de pierre Gauriat mais là dans le jeu je n'ai aucune pression dans la conduite générale et impossible de monter les pantos même en activant le compresseur. Donc ces voiture de pierre Gauriat doivent être incompatibles avec la loco BB8100 de julien416.

J'ai donc été téléchargé les voitures de julien416 sur railsim.fr et je vais les installer et voir si ça fonctionne.

A+

Amitiés
GG
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptySam 19 Jan - 8:35:53

Bonjour,

Alors je poursuis mon monologue; en fait ça marche très bien avec les voitures OECM de Pierre Gauriat car de temps à autres la BB8100 a des petits bugs. Pour en revenir au scenario Quick Drive, j'avais préparé un trajet Toulouse-Perpignan et arrivé à la gare de Trèbes ou Barbaira (me souviens plus) là la loco n'a pas pu monter la pente après l'arrêt car pas assez de puissance même avec 250 ampères et 1000 V rien à faire pourtant je n'avais que 4 voitures. Je réessaierai avec une BB15000 de Julien si je la trouve dans le sélecteur de rame du jeu.

Passez une bonne journée et bon jeu.

Amitiés
GG
Revenir en haut Aller en bas
Velard78




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 56
Localisation : PARIS

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:17:20

Bonsoir à tous.

  Merci beaucoup pour vos conseils respectifs.

 Petite question à Gérard, comment as-tu fait pour installer la ligne cerdagne V4 ? Je l'ai décompressée dans le dossier routes, mais rien n'apparaît. Pourrais-tu m'aiguiller. Sourire beer2   Merci beaucoup. Gérard 2
Revenir en haut Aller en bas
gege21
Téléchargements



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 69
Localisation : DIJON

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 3:54:55

Bonjour Gérard,

tu peux essayer de sélectionner le mode "libre" ou Free Roam pour les anglophiles et normalement tu devrais avoir la possibilité de grimper dans le petit train jaune. Il y a un petit problème lors du chargement du scénario, il faut par dessus le message d'erreur de chargement qui apparait, utiliser la touche clavier F2 et cliquer "sauvegarder" et normalement après tu te retrouve à la gare de "La tour de Carol" et il faut aller sélectionner le train jaune qui est le plus court le long du quai.

Je ne sais pas si mes explications sont claires, mais si tu as installé la ligne, tu devrais la voir apparaitre en sélectionnant l'onglet " parcours libre" ou Free Roam.

Amitiés
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:18:05

Message annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Velard78




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 56
Localisation : PARIS

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 0:12:00

Bonsoir.

Merci beaucoup pour tes judicieux conseils. Cela fonctionne.  Genial. Mille merci. 

Amicalement. Gerard
Revenir en haut Aller en bas
MemphisBelle




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Voies manquantes pour La Compagnie du Midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:16:46

Bonjour, suite à l'installation complète de la ligne "La Compagnie du Midi", il me manque au lancement du jeux, uniquement les voies. Tout le reste du décors y est, sauf les voies.

Selon vous, comment pourrais-je y remédier.

D'après RWTools, ce serait le fichier "MARMITA 1668 TRACK RULE LL.bin". Où pourrais-je le trouver?

En vous remerciant pleinement.

Bien cordialement.

Audran DOAT

Alors le fichier Marmita, est un fichier que l'on trouve sur le site: "Trensim" (site espagnol, et cela correspond a un levier d'aiguille pour voie métrique je crois.
Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
sacli17
Téléchargements
sacli17


Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 77
Localisation : Paris 75017

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:06:44

jeep52400 a écrit:
Pour info,

La ligne a été repackagée. Il suffit de télécharger les fichiers sous la rubrique midi v.5,

c'est-à-dire 3 fichiers .rwp
- Compagnie du midi v.5 - Assets
- Compagnie du Midi v.5 - Ligne
- Compagnie du midi v.5 - Matériels pour scénarios
La carte
Le fichier readme

et vous avez tout ce qui est nécessaire pour faire fonctionner la route.

INUTILE DE TELECHARGER LES FICHIERS SOUS LA RUBRIQUE V5

Télécharger ces 25 autres fichiers n'apporte rien de plus pour la ligne.

En faisant ainsi, vous allez considérablement soulager le serveur.

Bon courage et bon jeu.
bonjour ,
ou se trouve la rubrique midi v5 ?
merci de votre aide
cheers
Revenir en haut Aller en bas
geofrance




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 63
Localisation : France

compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:42:26

Bonsoir, J'ai télécharger la compagnie du midi via railsim, installer tous les assets et matériaux mais quand je lance un scénarios je me retrouve dans un immense champ d'herbes, je ne vois pas point de lignes ni de locos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements Compagnie du midi   compagnie - Téléchargements Compagnie du midi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements Compagnie du midi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» ligne compagnie du midi
» Salut la compagnie !!!
» Mangues d'assets du Midi V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: