VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Bienvenue
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES

Traitant uniquement des vielles machines Françaises, vielles lignes Françaises et des vieux matériels Français. Sur MSTS, RW, TS2010 jusqu'à TS 2018. LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TrainZ "Kernevel 1941"
Bonjour, bonjour EmptyMer 24 Avr - 11:07:49 par AdminRichard

» Nouveau dans le forum
Bonjour, bonjour EmptyMar 16 Avr - 15:50:53 par Peppo63

» bonjour à vous tous
Bonjour, bonjour EmptyVen 8 Mar - 13:31:11 par Iannik LeRoy

» TS Classic ou Trainz?
Bonjour, bonjour EmptyMar 16 Jan - 6:18:53 par AdminRichard

» Des Vapeurs, que vous ne verrez jamais sur TS
Bonjour, bonjour EmptyLun 15 Jan - 15:40:03 par AdminRichard

Sujets les plus vus
Nouveau dans le forum
Téléchargements Compagnie du midi
Téléchargement Packdevoies
Bonjour à tous!
Nouveau dans le forum
Nouveau sur le forum et sur TS
ligne compagnie du midi
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour de Raphaël
téléchargement canari
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince66240




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris - Perpignan

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyVen 15 Avr - 15:47:06

Bonjour à vous tous,

Merci beaucoup pour l'acceptation sur ce forum.

Je suis un pratiquant de Trainz depuis plusieurs années et passionné du mileu ferroviaire depuis tout tout petit.

Originaire de ma Catalogne et Perpignan, je suis exilé à Paris depuis 2 ans pour mon travail d'assistant de réalisation TV.

J'ai modélisé sous Trainz avec l'aide de TransDEM, toutes les lignes ferroviaires de mon département des Pyrénées-Orientales. Mais juste le relief et les voies, pas de décors ni de textes ect... j'utilise cette map pour faire surtout des convois et du triage dans les différentes gares... C'est un peu pauvre mais ça me plait bien d'assembler mes trains et de les faire rouler d'un point A à un point B.

Je suis ravis de pouvoir découvrir vos belles créations sur ce forum et participer aux discussions. Cela va me faire voyager dans mon Midi natif.

Une bonne fin de journée à vous tous et à très vite dans le forum  Bonjour, bonjour Icon_smile

Revenir en haut Aller en bas
Pier




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 71
Localisation : Italy

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyVen 15 Avr - 18:07:50

Salut à vous tous,

Merci beaucoup pour l'acceptation sur ce forum.


Je suis italien et je suis friand de la simulation de train que j'ai commencé avec MSTS et a continué avec Railsim puis Railworks.
Bon fin de journée a vous tous. hello1
Revenir en haut Aller en bas
AdminRichard
Admin
AdminRichard


Messages : 3494
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 74
Localisation : 84390 St Christol

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyVen 15 Avr - 23:47:02

Bonjour à vous deux, catalan également je souhaite la bienvenue a notre amis du Roussillon, ainsi que à notre ami Italien, j'adore l’Italie et j'ai séjourné assez longtemps à Aoste. 
je vous invite à nous rejoindre dans le groupe Facebook, ou vous pourrez suivre l'avancement de nos travaux.
Amitiés
Richard

_________________
Grand, beau & gentil.
Bonjour, bonjour Le_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jap--on.forumactif.org/
sergio40




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 80
Localisation : Landes

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyLun 18 Juil - 7:10:37

Bonjour à tous !
En deux mots je me présente, je suis né à Lyon, à proximité des trains, habité 30 ans en bordure des voies reliant les gares de Perrache et des Brotteaux. j'en ai vu et surtout entendu jour et nuit des convois à vapeur, électriques, claquer des signaux mécaniques. Et la gare de triage de la Mouche quelle effervescence. Comment ne pas attraper le virus ? Résultat le voilà à 73 balais je saute dans les BB, CC TGV ou autre vapeur et en avant l'aventure grâce à TS. C'est peut-être ça retomber en enfance. Allez soyez sereins je roule pour vous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIELLES BIELLES & VOIES ÉTROITES  :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: